Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet ProjectMix en Standalone ?

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 2 960 vues
  • 2 followers
1 ProjectMix en Standalone ?
Bonsoir et bonne et heureuse année 2012 à tous ! :bise: ça c'est fait ...
2
Est-ce que quelqu’un a réussi , à faire fonctionner sa ProjectMix sans la brancher par le biez du cable FireWire .
Je veux bien sûr parler de l’audio et non du Midi .
Je pense que ce n’est pas possible , mais comme il y a toujours des petit génies sur ce forum … :idee:
j’ai espoir ! lol
3
Je pense de plus , que ce n’est pas possible de router tout ce petit monde , sans qu’elle ne soit connectée en FireWire et de plus sans qu’elle ne soit sélectionné en tant que pilotes Asio dans Cubase 5 . :noidea:

Merci pour votre aide , même si ça confirme mes craintes ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 00:49:05 ]

4
5
Bonsoir ,
La projectmix n'est pas stand alone , il faut regarder plutot du coté de TASCAM comme la FW-1082 ( j'ai un pote qui en vend une si ca interesse qlqu'un) .
Bonne soirée
6
Merci de ta réponse qui confirme mes craintes , et dommage que personne n'ai trouvé à la bidouiller .:noidea:
7
Je l'ai acheté sur un coup de tête et aussi au vu de son prix en Novembre Dernier ! et je ne m'en suis pas servie :oops: J'uste le temps de la brancher , de galèrer avec les drivers FireWire et hop mise de côté ...

Car j’ai eu juste après l’achat l’opportunité de passer chez RME en ce qui concerne la carte son . Et comme un " andouille " , j’ai laissé passé les 30 jours pour la retourner chez Thomann ! icon_facepalm.gif
Donc soit je la revends , soit je m’en sert de surface de contrôle ! Mais j’ai déjà 3 BCF 2000 !!!!!! et 600 euros pour une simple surface de contrôle ??????
:?!:
8
Ha oui dans ce cas je comprend ton soucis , ce n est pas une mauvaise bête mais c est sure qu elle ne rivalise pas coté preamp avec une RME.
Par contre elle peux remplacer tes BCF2000 de ce coté la elle tient le pavé !
En tous cas bon courage !
9
C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas , par exemple se servir uniquement des entrées et sorties Adat, comme celà pas de conversion et autre . Et ça m'aurais bien dépanné ! :(
10
Haaaaa alors pour l'Adat je ne sais pas si ça peut fonctionner, je n'ai pas testé, mais je craind que ca ne fonctionne pas