Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Project Mix + UA Apollo - Bande passante Firewire

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 608 vues
  • 3 followers
1 Project Mix + UA Apollo - Bande passante Firewire
Bonjour à tous,

J'aimerai utiliser ma project mix pour controler mon DAW, et utiliser mon Apollo comme carte son. Les deux marchent très bien avec mon mac (mac pro OSX10.10), mais lorsque j'essaye de les brancher ensemble, il y a un conflit sur le firewire… En effet j'utilise le firewire pour les deux (Apollo et Project Mix) et il semble que la bande passante ne soit pas suffisante, ou plutôt que la project mix prenne tout. Il est possible dans le panneau de config de l'apollo de dire combien max de bande passante on utilise, mais existe il quelque chose de semblable pour la Project Mix ? Ou alors est-ce possible d'une façon ou d'une autre de gérer ce que chaque matériel consomme en bande passante ?
Ou alors un moyen de désactivé la partie carte son de la Project mix pour qu'elle consomme moins ? Après tout j'ai juste besoin d'infos très basiques à transmettre avec ma project mix…

Je vous remercie pour votre réponse,
Heikki
2
Bonjour ,
Je ne me suis jamais retrouvé dans ton cas donc je vais peut etre dire des bêtises mais c est ce qui me vient lol
Tu ne peux pas utiliser la PM seulement en midi au lieu du firewire ?
Sinon as tu vérifier que le driver de la firewire n est pas sélectionné par ton daw ou instru virtuel ?!
@+
3
Bonjour Rocofolie et merci pour ta réponse !

La seule solution que j'ai trouvé et d'investir dans une autre carte firewire pour étendre la bande passante.

Bonne musique à tous !