Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet ProjectMix et Windows 10

  • 265 réponses
  • 5 participants
  • 17 361 vues
  • 4 followers
1 ProjectMix et Windows 10
Bonjour

Je souhaiterai savoir si ce matériel fonctionne sous Windows 10 en 64 bits.

Afficher le premier post
261
Question pratique, sur un morceaux, à chaque passage, le Master clip,
j'ai beau avoir mis un limiteur -0.5 , diminué dans chaque waves le volume, fait des automations sur les pistes concernées, ça clip.
quel truc faut il faire pour éviter la saturation, car je crois que c'est l'addition qui créer le carton rouge ...
262
Ha possible que la partition du ssd résolve le probleme mais je doute etant donné que ça doit être une mise à jour .....
Mais pourquoi pas . Par contre 120Go ca risque d être tendu :(

263
Il faut trouver la fréquence qui te fais clipper et verifie si tu n'as pas de compresseur un peu violent sur quelques pistes .
264
Ok, vbais regarder de prêt et voir si c'est du coté du compresseur, c'est vrai que j'ai compréssé pas la grosse caisse avec un comprsseur à bande, c'est le seul réglage qui me donnait un son potable, mais maintenant que j'ai trouvé l'astuce du "replacer" je vais voir si y a pas un kick qui ferait l'affaire ? Et geler la piste, ca fait quelque chose ?
265
Bein si tu la gele tu ne pourras juste plus accès au modifs ca permet de soulager ton proc c est tout
266
Ok, je vais allez vérifier tout cela... j'ai découvert qu'on pouvait paramètres les vu-mètres en pré ou post et ainsi savoir si le niveau de la piste à l'enregistrement est pas un peu trop gonflé, ca m'a permit de rectifier le niveau de la wave avant de compresser
C'est scmoldu le son des fois icon_facepalm.gif