Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet M-Audio ProjectMix I/O uniquement comme surface de contrôle

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
1 M-Audio ProjectMix I/O uniquement comme surface de contrôle
Salut à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider . Alors j'aimerais tout simplement savoir si c'était possible d'utiliser une m audio projectmix I/O uniquement comme surface de contrôle avec logic pro x ? Car j'ai déjà une carte son focusrite scarlett 2 2i2. Il y a t-il un risque de conflit etc... Merci d'avance pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 15:30:04 ]

2
Salut , à mon avis pas de soucis pour l utiliser comme surface de controle simplement avec une autre carte son . D ailleurs j envisage aussi de prendre une Scarlett 2 ;)
3
Ok d'accord je devrais pouvoir la configurer uniquement comme surface de contrôle sans problème ?
4
Je ne l ai jamais utilisée avec Logic mais avec cubase et pro tools sans soucis .
Verifie quand même en cherchant la notice sur le net pour etre sure qu elle a bien un mode pour Logic . De memoire je te dirai oui mais mieux vaut verifier ;)
5
En effet dans la notice il y a bien un mode logic pro. Ma question est de savoir est-ce qu'elle sera vue aussi comme une carte son du coup et ma crainte est que sa fasse doublon quoi
6
Oui elle le sera mais ça ne pause aucun soucis . Il suffit de choisir la carte son comme moteur audio dans la config de Logic