Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

  • 200 réponses
  • 8 participants
  • 7 785 vues
  • 9 followers
1 M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

Bonjour à tous,

 

Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?

10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...

 

Merci pour vos conseils

 

Musicalement,

 

Afficher le premier post
171
Non je pense pas il a pas les m’aime Ampérage mets il a le même voltage
172
En cas de doute essai une autre alim. a tension egale et surtout verifie les polarites pour eviter une inversion.
Je regerais sur la mienne pour te donner le courant necessaire
173
Voila mon alim . Donc il te faut 9V et 3.5A minimum pour ton alim avec le + au centre
2154113.jpeg

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 23:16:15 ]

174
2154795.jpg
175
Salut rocofolie tu voi moi il et comment ça a ton avis sa peut être le problème
176
Alors en effet la tienne n’est pas d’origine et ne peut fournir que 2,5 A , ca fait quand meme 1A de moins que celle d’origine mais difficile de dire si c’est a cause de ca. Je ne pense pas que la console ai besoin de 3.5A en permanence et je pense c’est surtout pour l alim des faders plus que pour le firewire.
Mais si tu peux trouver une alim plus costaud , ca vaudrait le coup d’essayer sait on jamais.
Par experience en informatique , il ne faut negliger aucune piste, on a parfois des surprises ;)
177
:bravo:i bien dit Qui sait on ne sait jamais
178
Et bas le mec il ma Bien eu quand je l’ai acheté
179
Si il t as dit que tout etait d origine oui :8O:
180
De toute facon je n ai jamais vu d’alim reglable sur un produit d origine. La tension d'alimentation est prevue et verrouillée par le constructeur .