Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

  • 200 réponses
  • 8 participants
  • 7 777 vues
  • 9 followers
1 M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

Bonjour à tous,

 

Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?

10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...

 

Merci pour vos conseils

 

Musicalement,

 

Afficher le premier post
181
Salut rocofolie comment vas-tu tu na pas trouvé la manipulation à faire que tu avais fait une fois
182
Salut rocofolie comment vas-tu tu na pas trouvé la manipulation à faire que tu avais fait une fois
183
icon_facepalm.gif
Non je ne retrouve pas , pourtant c est tout con !
Il faut juste supprimer une clé dans la base de registre, ca prend 2 min et hop ca marche .
Je vais continuer a chercher
184
185
Ok merci je vais essayer et après j’abandonne ci sa donne pas
186
Je vais te retrouver le tric de la base de registre et en effet apres ....
187
188
Merci
189
BONJOUR , Je viens d’acquérir une Projectmix d'occaz , en bon état , mais l'alimentation fournit avec n'est pas l'originale .... 12 v 1,2 a , alors qu'il y a marqué 9v 3500Ma derrière ... est ce l'origine du fait que je n'ai pas de son en sorti .... tout marche les écrans les faders ....mais pas de son ... ;(
Je deviens fou ......
Please help je me tâte à investir dans une alim de remplacement , mais seulement si je suis sur que cela réglera le problème .

Merci d'aavance .. en attendant elle me sert juste de télécommande cubase ....

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 15:00:12 ]

190
En faites, l'alim n'a aucun lien avec le son.
Ce qui veut dire, que tu risques de grillé quelque chose dans la motorisation ou le 48 volt à l'usage
Au niveau du son, si t'as configuré ton DAW avec la PM et le ptotocole Mackie, alors oui le son devrait sortie en casque et monitor
Dans le cas contraire, peu etre as tu oublié une config : genre sortie sur le pc ou mac, router entrée et sortie sur l'appli M-audio ou F4 sur Cubase et ton périphérique apparait
Poste des images de tes configs
Seul bug, as tu une PM HS en sortie ? on va le savoir quand tu auras tout checké...
Ah oui, les cables peuvent aussi faire des histoires ;-)