Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

  • 200 réponses
  • 8 participants
  • 7 773 vues
  • 9 followers
1 M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

Bonjour à tous,

 

Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?

10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...

 

Merci pour vos conseils

 

Musicalement,

 

2
Salut les artistes,

pour ma part, je l'utilise avec cubase 8.5 sous mac el capitan et tout roule, no souci.
j'ai fait un essai avec Logic, les fonctions ne sont pas les même...
Il y a vraiment un plus de travailler avec la table et de laisser la souris de temps à autres.
les préamples sont de bonne facture pour un usage amateur ou home studio.
après 4 ans, j'ai du la remplacer car l'écran et les faders sont devenus hs. même si les entrées fonctionnent encore et les sorties aussi.
Mais, a ce prix, 8 pistes en entrée pour enregistrer une batterie, c'est parfait
j'ai du faire réparer la 48 volt et la DI intégrer, les composant chinois y sont pour quelque chose.
il est vrai que j'ai aussi merdé 2-3 fois en retirant le cable sans muté la piste, erreur de débutant...
En cherchant d'autre interface, je n'ai pas eu la confiance que M-Audio m'a donné. les autres m'ont l'air bien chip ou hors de prix pour l'usage que j'en fait. Et je n'ai point la possibilité de passer a du plus sérieux : Mackie Controle 700 Euro ou Midas etc...
Alors je la conseil vivement et espère faire juste en donnant cet avis

Musicalement...


3
Salut,
Je tourne sous windows 10 et PT10 et rien a dire ca marche.
Seul bémol ce sont les preamp qui sont mous du genou mais c'est depuis le debut donc rien de neuf la dessus .
Pour le reste c'est fiable , je l'ai depuis sa sortie donc ca fait un bail maintenant .
Quid des divers pour les versions futur de windows ???
4
Excuse ca fait doublon avec ce que t'a dit Tipota mais pour le coup tu as 2 experiences differentes lol

Mais comme il l'a dit a ce prix la fonce si tu as besoin d une surface de contrôle et/ou 8 entrées

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 00:40:52 ]

5
Roco, ta faoté sans conrole ...
6
icon_facepalm.gif
La loose désolé mais j'ai de trop gros doigts pour mon tel :-D
7
Bonjour
Rocofolie, j ai vu que tu etais sous windows 10 avec la project mix. Peux tu me dire quel driver tu utilises, car je viens d acquerir un laptop sous wind 10 x64 avec firewire 6/4 et je ne les trouves pas. Ca me rend fou de devoir la revendre a bas prix pour me racheter autre chose alors que j y suis habitué
Merci pour ta reponse
8
Pas de soucis regarde dans ta messagerie :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 17:32:06 ]

9
Bonjour j’ai acheté une project mix et mon pic ne la reconnaît pas avec le câble d’origine j’ai acheté un adaptateur usb et la Windows dit périphérique non reconnu merci de m’explique comment sa fonctionne voici ma configuration
10
Tu as téléchargé le dernier driver sur le site du fabricant ?
Dans le setup de ton DAW, il faut rajouter le controleur Mackie
Après, tu pourras router les entrées et sorties et du coup entendre du son.
Je suis sur Mac et la manip est toute simple, sur pc, j'en sais pas trop rien...:oops: