Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelles consoles Mackie VLZ4

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 474 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelles consoles Mackie VLZ4
Mackie a dévoilé la nouvelle génération de ses consoles analogiques et USB avec la série VLZ4, laquelle comprend 8 modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Flag !

Je suis curieux d'en savoir plus sur la partie "USB/interface audio" ! Surtout que l'UFX1604 de Behringer est enfin dispo, à voir si Mackie proposera aussi du 16 in.

3

pareil , je suis à 2 doigts de pécho une 1640i

du coup je me tâte quand je lis ça sur le site de mackie:

Integrated 4×2 24-bit USB interface

  • Stream subgroups or master L/R to your PC or Mac for recording
  • Use your favorite plug-in live via auxes 5/6
  • Convenient stereo return to mains for music playback or return to channel to implement EQ, auxes and more

 

et sauf erreur de ma part il semble que seul les modèles 24 et 32 pistes possèdent ce fameux port usb

4
Finalement pas grand chose de nouveau par rapport aux VLZ-3, si ce n'est des nouveaux potards et faders et un nouveau design. Et effectivement, seules les 2404 et 3204 proposent une interface 4out/2in comme c'était déjà le cas avant : 4 pistes out à choisir entre les les 4 sub et le master, et 2 pistes in pour le 2TK in.
Donc rien de bien neuf, juste un rafraîchissement de gamme. :-D

Edit
Il ne faut pas se leurrer, l'interface USB des VLZ 3/4 n'est là que pour de la maquette stéréo, de l'enregistrement 4 pistes ou multipistes en plusieurs prises, mais pas dans la même utilisation qu'une série Onyx i ou Behringer UFX.

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 00:27:10 ]

5
"Finalement pas grand chose de nouveau par rapport aux VLZ-3, si ce n'est des nouveaux potards et faders et un nouveau design."
et aussi les préamplis onyx, les meilleurs de la marque, et des op améliorés :)

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 23:59:02 ]