Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus lance les nouvelles consoles numériques StudioLive III S

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 3 674 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus lance les nouvelles consoles numériques StudioLive III S
PreSonus StudioLive 64S
L’annonce du destockage des anciennes StudioLive il y quelques jours augurait une nouvelle génération, la voici.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de VE :
x
Hors sujet :
Hein ? Quand j'avais regardé le manuel du Clarity M Stereo, ça semblait bon par le seul connecteur AES Out de la console.

J'ai posé la question pour toi à rroland sur le forum approprié...
22
Bonjour à tous.
Je precise que je suis musicien et pas ingé son. La studioLive a l'air assez simple d'utilisation et c un premier bon point pour moi.
Je suis intéressé par l'acquisition de la la stidioLive (surtout pour le studio et un peu pour jouer à l'extérieur et se faire plaisir dans un petit groupe.)
Je ne l'ai jamais essayée.
L'intégration à studio one permet-elle des mix différent pour retour au casque avec effets et sans latence ?
Savez vous si au niveau du son c bon ? (ça compte beaucoup evidemment - les preamp la conversion) ?
J'hésite entre la 16 série III et la sc ou Sx
Le son est-il le même (preamp...)? OU y a t il des différences (en dehors des entrees sorties)?

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 10:08:30 ]

23
J’aimerais aussi, des précisions sur la qualité de conversion : AD/DA
Ainsi que celle des préamps :
À quoi, cela puisse être comparé comme fabricants et modèles de cartes son .
Quid de la résolution : 192 ?
24
Les fiches produits sont claires sur la résolution de ces consoles : 44,1 ou 48 kHz.
Après pour la conversion AD/DA ou les préamps regardez les caractéristiques techniques si vous voulez mais il n'y a rien de particulier à noter à ce niveau-là, ni en bien ni en mal. Elles font le boulot c'est tout et aujourd'hui quasiment n'importe quelle machine possède des caractéristiques techniques tout à fait ok comme le prouvent toutes les petites cartes-sons externes par exemple.
25
J’imagine que l’on peut bypasser, pour utiliser ses propres racks de conversion
...mais qu’y perdrait-on ?
Cela deviendrait-il une simple surface de contrôle, ou tout-de-même mieux que cela ?
?