PreSonus StudioLive AR16c
+
PreSonus StudioLive AR16c

StudioLive AR16c, Console FireWire/USB/mLan de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive.

Neuf à partir de 589 € Prix moyen : 597 €
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : [NAMM] De l'USB-C sur les dernières consoles PreSonus StudioLive ARc

• Signaler un abus
AuteursMessages

Banshee in Avalon

membre non connecté
Banshee in Avalon
26649 posts au compteur
Admin

Score contributif : 310 284

1 Posté le 10/01/2020 à 17:15:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/presonus-studiolive-ar16c-283316.jpg
Les trois nouvelles consoles de mixage hybrides reprennent les fonctionnalités de la série StudioLive AR avec l’ajout d’un port USB-C.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

jayneural

membre non connecté
jayneural
84 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 321

2 Posté le 10/01/2020 à 21:01:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'espère que comme sur les Soundcraft MTK, on peut retirer ces joues en plastok.

Ce qui est certain d'après la fiche technique est qu'on reste que sur 4 sorties, on dirait qu'aucun constructeur ne veut faire comme sur la MTK, à savoir offrir la possibilité de transformer chaque voie en sortie USB pour réaliser un mixage.

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 21:14:01 ]

K@vin

membre non connecté
K@vin
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 166

3 Posté le 19/02/2020 à 09:00:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Si je comprends bien la StudioLive AR12c malgré les belles possibilités de la bête il n'y a pas d'export piste par piste en usb? Histoire d'avoir une table pour le live et aussi une carte son avec pleins d'entrées...

Il n'y a quand même pas que les tascam model 12, 16 et 24/soundcraft mtk qui proposent ça?