Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF M20X
Photos
1/11
RCF M20X

Console numérique de la marque RCF

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : RCF annonce le début de la vente de sa console motorisée M 20 X

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 968 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : RCF annonce le début de la vente de sa console motorisée M 20 X
rcf-m-20-x-279708.jpg
Cette nouvelle console compacte offre 20 entrées, 12 sorties, un enregistreur sur carte SD, une interface audio USB et 11 faders motorisés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Modmix en quoi c'est médiocre ?
Citation :
Je m’effor de croire que le cerveau humain est échantillonné à 48 kHz c’est en réalité très médiocre

L'huile de coude est la meilleure !

12
Bah toutes les consoles lives (sauf quelques Midas, Digico (et encore), Allen) sont en 48 khz.
Par contre, l'interface, mais qu'est-ce que ça laaaag !
13
Ils vont devoir baisser le prix rapidement je pense...

J'aime bien RCF de façon générale, mais là, à part éventuellement la compacité et l'enregistrement multipistes sur SD que toutes n'ont pas dans cette catégorie, je vois mal comment ils peuvent s'imposer avec aussi peu de nouveautés, face à une concurrence qui a fait ses preuves, et donc la qualité de fabrication me semble supérieure. (les faders et potards font vraiment cheap ici)

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 00:23:41 ]

14
Bonjour à tous.
Très intéressé par cette table, je la cherche en vain en vente chez un revendeur mais rien....
Baxshop : pas dispo avant 13 semaines et les magasins physiques sensés la vendre, ne l'ont toujours pas à dispo !!
Table invisible à l'heure actuelle et aucun tuto vidéo non plus.....c'est chaud !!
15
Citation de oboreal :
Ils vont devoir baisser le prix rapidement je pense...

J'aime bien RCF de façon générale, mais là, à part éventuellement la compacité et l'enregistrement multipistes sur SD que toutes n'ont pas dans cette catégorie, je vois mal comment ils peuvent s'imposer avec aussi peu de nouveautés, face à une concurrence qui a fait ses preuves, et donc la qualité de fabrication me semble supérieure. (les faders et potards font vraiment cheap ici)


La Behringer équivalente est à 1700€, StudioLive à 1000€. sinon je vois pas trop de produit similaire? à quels modèles fais tu référence? j'exclus évidemment tout ce qui est sans fader.

La Livetrak 12 de Zoom est bien moins chère en effet, mais il n'y a pas tant de numérique à fader à ce prix, RCF va en vendre pas mal je pense.

[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 10:56:21 ]

16
x
Hors sujet :
Citation de ModMix :
48khz c’est quoi cette blague.


Peux-tu m'expliquer le souci avec le 48 kHz, avec des arguments sérieux ?
17
Citation de Gulistan :
x
Hors sujet :
Citation de ModMix :
48khz c’est quoi cette blague.


Peux-tu m'expliquer le souci avec le 48 kHz, avec des arguments sérieux ?


Bon, ben... pas d'explication.