Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupes ou Master vers enceintes

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 006 vues
  • 4 followers
1 Groupes ou Master vers enceintes
Hello

Est ce que cela pose un problème si une paire d'enceintes est connectée à la sortie groupe 1-2 (bus) qui est au format jack ?

Car je vais avoir des enceintes branchées sur la sortie Master en XLR et la solution est d'avoir un splitter de signal comme le Behringer MX882 pour brancher les deux paires d'enceinte.

Mais si je peux éviter cet achat, c'est top.

Merci !

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 23:45:17 ]

2
si ce sont des enceintes actives ( avec ampli incorporé ) il n'y a aucun problème , mais si ce sont des enceintes genre chaine hifi :non:
3
Cela ne pose pas de problème en soi, mais ce n'est pas la manière habituelle de procéder.

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 08:25:21 ]

4
Pourquoi n'est ce pas la manière habituelle de procéder ? Je veux simplement savoir si je peux perdre en qualité sonore ou autre...

Ce sont effectivement des enceintes hifi mais j'utilise bien évidemment un ampli, je n'essaie pas de mettre le volume à fond pour espérer avoir du son qui sort des enceintes sans ampli.

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 09:17:49 ]

5
La manière habituelle est de sortir via les master L&R et si besoin de splitter le signal (si besoin).

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 14:08:58 ]

6
bjr comment brancher un micro sans fil sur un console et gerer la sorti master et casque en meme temps