Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Pas de son apres mise à jour firmware

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
1 Pas de son apres mise à jour firmware
Bonjour,

voulant passé d'un vieux pc sous xp à un un pc sous win 7 (SSD, 8 GO, 8 core...), j'ai installé les pilotes trouvés sur le site Tascam. Mais impossible d'utiliser la FW-1884.
Sur le manuel, il précise qu'il faut peut etre faire une mise à jour sur firmware.
Ce que je fais, mais toujours rien. Pire la tascam est en rideau (potard master bloqué à fond, pas de son, rien)
Je l'eteind un quart d'heure, puis rallume. je retrouve le controle de tascam via le pc, mais toujours pas de son.

Par acquis de conscience, je la rebranche sur le vieux pc, et merde RIEN, pas de son.

Est-ce qu'une mise à jour du firmware peut grillé ma table ?
Si oui, qu'y a -t-il à faire ?

Merci

A bientot


Lo²
2
Et la maj. du firmware via le "vieux" Pc ça donne quoi ? Et avec l'ancien firmware si tu l'as ça dit quoi...?

La carte firewire de la bestiole est sensible, si tu l'as jamais changé ça peut être ça, mais aussi le fait d'etre sous 7, drivers etc...?!
3
merci de la reponse;

en fait je sais pas si on peut faire un "downgrade" du firmware, si y a un risque....

pour la carte firewire, j'en ai essayé 3

j 'ai eliminé win7 et je suis revenu au vieux pc (sur lequel tout fonctionnait bien, avant cette upgrade du firmware)

a bientot
Lo²