Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Question avant achat!!!!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 645 vues
  • 2 followers
1 Question avant achat!!!!!
Salutation, j'aimerai savoir si il y a parmi vous quelqu'un qui pourrait me dire si il serait possible de n'utiliser uniquement que la partie contrôleur en branchant cet appareil seulement par les fiches midi en mode mackie control?
Pour info , c'est pour contrôler mon cubase 8,5 sur mon iMac en 10.11..
Le hip hop a la vie a la mort
2
Sous Mac je sais pas MAIS sous Windows le mackie control passe d'abord par le firewire vers le Pc qui peut éventuellement re-router vers des sorties midi hardware...pas conseillé je dirai, c assez lourd en data le mackie control et c un autre encodage comparé au midi...
3
merci TuffTuff!!! bon ben j'ai plus cas abandonner cette option de ma tete . C'est vraiment dommage qui n'ont pas continuer a mettre a jour les driver car moi j'ai toujours trouvé cette bécane terrible , mise a par le manque d'écran lcd . Sinon , j'aurai bien vu Tascam sortir une nouvelle version car si on regarde bien de nos jours dans ce rayon nous n'avons plus grand choix !!!!! mackie control trop chère pour ce que c'est , avid avec son système eucon (heummm;; vu que j'utilise uniquement cubase sa me fait peur! , icon qcon et autre alors la j'ai peur de la qualité de fabrication, presonus plus jamais a moins d'utiliser studio one , quand ta steinberg est leur cc121 chère pour ce que c'est aussi et en plus il aurait pu voir plus complet ( 8 faders , 8 encoders c'est trop demander!!!).
Le hip hop a la vie a la mort