Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tascam lance la console Model 16 pour le live

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 8 756 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Tascam lance la console Model 16 pour le live
tascam-model-16-281351.jpg
La Model 24 a désormais une petite sœur de 14 entrées, 8 préamplis et une interface audio USB de 16 entrées et 14 sorties.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Lminot :
Il n'y a que la model 12 qui a e/s midi, c'est bien dommage


Vu que la 12 est le dernier modèle à sortir je pense que c'est un oubli sur la 16 et 24 :facepalm:
32
Question bête mais il y a un cordon usb de livré avec ? Si oui quelle longueur environ ?
Merci d'avance :!:
33
Livrée avec le cordon secteur, manuel utilisateur et garantie.
Je suis un peu, beaucoup hors sujet, mais j'ai vue ta vidéo à l'époque sur le Toraiz sp-16 ( boumbap) tu avais l'air d'apprécier, est-ce toujours le cas ?
Merci :)

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 10:04:43 ]

34
la tscam 12 et bien meilleure en dirait que ces grands frères deja les pistes stereo equalizer 4 bandes et compresseur aussi . c est domage pour la 16-24
35
Je viens de recevoir la model 16, l'enregistrement se fait pre EQ et non post EQ ???? je ne peut donc enregistrer que le son brut ca semble fou ! Est ce vraiment le cas ou c'est moi qui comprend rien....
36
De ce que je comprend oui sur la model 16 et 24 l'enregistrement se fait pre compresseur et équaliseur. Sur la model 12 tu peux choisir Pre compresseur, post compresseur ou post équaliseur.