Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tascam Model 24, console avec enregistreur intégré

  • 60 réponses
  • 31 participants
  • 21 361 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Tascam Model 24, console avec enregistreur intégré
Tascam Model 24
Tascam va lancer cet hiver une nouvelle console de mixage et enregistreur audio numérique 24 pistes avec Bluetooth intégré, la Model 24.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Salut, j’ai commencé une nouvelle config home studio que je souhaitais faire évoluer prochainement et pis je suis tombé par hasard sur cette Tascam et du coup j’aurais aimé avoir quelques avis. Actuellement, je bosse sur une interface Audient ID44 (4 canaux) à laquelle je compte ajouter prochainement un preamp 8 canaux ASP880 de la même marque, en ADAT pour passer à 12 canaux. Puis j’ai même encore la possibilité d’étendre la config à 20 canaux en ajoutant en ADAT un second Preamp 8 canaux (probablement un second ASP880). J’aime Audient pour la qualité de leurs préamp. C’est pur, transparent, limpide et ça sonne méchamment bien je trouve. Mais j’avoue que le fait de retrouver un côté ´console ´ me plaît beaucoup aussi et que la polyvalence de la Tascam est séduisante même si l’enregistreur intégré ne me servira sans doute pas vu que cette table resterait constamment dans mon bureau/régie et qu’elle ne ferait pas de live (et comme je bosse sur Cubase...). Mais j’avoue que je ne connais pas Tascam, ni la qualité de leurs préamps. Et j’avoue que c’est vraiment le nerf de la guerre à mon sens. Si les preamps sont équivalents à ce que propose Audient, mon cœur pourrait balancer mais si ce n’est pas le cas, je compte rester chez ces derniers. Donc si quelqu’un a un retour à faire, je suis preneur. Merci d’avance.
Pourquoi 127 notes quand 4 suffisent ??!!!

[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 23:05:17 ]