Evolution UC-33e

3.8/5
  • squallfarsquallfar

Génial!!!

Evolution UC-33ePublié le 31/01/11 à 03:39
    Je l'utilise depuis 6 mois, je suis habitué a la control 8 et de la control 24 de chez digidesign dont je me sert en studio.

Ce que j'aime le plus avec ce controlleur c'est le nombre de potards et fadeurs pour le prix! C'est une vrai machine de guerre quand on le mappe en fonction de l'utilisation.

Je m'en sert dans Logic Pro le tout marche très bien je suis même passez au delà de la limitation des banques en assignants les faders en fonctions de la premiere piste sélectionné, du coup meme si on a 30 pistes on peut toutes les controller par tranche de 9.

Le fait que les fadeurs ne soit pas motorisé est tres bien compensé par le fait que l'automation n'es prit en compte que lorsque l'on rencontre la valeur sur laquelle est le paramêtre virtuel ainsi on évite les sauts de valeurs.

Il est vrai que c'est un peu déstabilisant au début mais on s'y fait très vite, du coup on profite d'une surface de controlle avec pas mal de fonctionnalité le tout sur un appareil qui ne prend pas trop de place ce qui est vrément bien car le bureau comment à surcharger entre les HP, carte son, ect...

A mon avis c'est le meilleur controlleur de sa gamme de prix, laissez tomber behringer ou korg et leur faders qui cassent rapidement ou qui font du bruit
  • jnfjnf

Evolution UC-33ePublié le 28/09/08 à 14:15
    -Je l'utilise depuis 3 ans minimum pas grand chose a dire, il est fait ce qu'il est supposé faire sans aucuns problèmes. Ca s'installe tout seul, et ça marche super bien. Je compose de la musique sur fruity loops pricipalement, j'utilise les faders sur le volumes des canaux du mixer et les potards partout ou je peux :-) et c'est vraiment plus confortable de bosser avec ça qu'avec juste une souris. Il y a longtemps je mixais meme avec sur traktor sans aucuns problemes il y a suffisement de buttons/knobs/faders pour controler basiquement un logiciel de mix (knobs>Gain, EQ et effets, buttons>play/cue play, faders>volume, pitch)
    -Rapport qualité prix correct.
    -Jamais déçu, je referais …
    -Rapport qualité prix correct.
    -Jamais déçu, je referais ce choix sans hésiter
  • 321321321321321321

Evolution UC-33ePublié le 19/09/07 à 21:09
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Trois mois.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

J' aime les controleurs du bas, confortables à pousser, avec des diodes histoire de repérer rapidement ou ils sont, j' aime les skins fournis avec.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Non, je n' ai pas essayé d' autres modèles.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Excellent, je l' ai eu pour 160 € je crois, et ça permet vraiment de faire beaucoup plus de choses, j' utilises fruity loops et je fais de la minimale ambient, c' est l' idéal pour controler mes nappes.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Sans hésiter, j…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Trois mois.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Non, je n' ai pas essayé d' autres modèles.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Sans hésiter, je regerais ce choix.