Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKONTROL
Photos
1/119
Korg nanoKONTROL

Console MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

Sujet Nanokontrol 2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 774 vues
  • 2 followers
1 Nanokontrol 2
Bonjour,
La grosse différence entre le Nano 1 et le 2 c'est que le 2 a une piste en moins et oui Korg fait comme Leclerc il n'augmente pas les prix mais il supprime une piste et encore plus fort les 4 scènes ont disparues.
Je ne trouve pas les 4 scènes dans le Korg éditor 2 comme dans Korg éditor 1:(((
Quelqu'un a t'il la solution. J’avoue être a la recherche d'un 1 pour remplacer le 2 que je viens d'acheter pour avoir le confort des 4 scènes. La 9° piste est nécessaire dans le VST Omnisphere car le mixeur comporte 8 pistes et on pourrais assigner la 9° au "Master" donc avec le 2 on est coincé.
Voila, je compte sur vous car je me dis que je n'ai peut être pas compris le fonctionnement de ce petit bout de plastic bien pratique
Merci d'avance...:oo:
2
coucou,
oui j'ai eu la surprise aussi de voir que la nouvelle version avait perdue 4 scènes de presets, mais il ya des modes, ceux qu on choisit en appuyant sur "set + rec/stop/cycle/play, donc il doit y a voir moyen de les changer pour avoir plusieurs scenes en fait. j’espère qu'il n'y a pas besoin de redémarrer le daw...
bref je cherche aussi mais si sa peut faire avancer le schimblick ;)

PS / depuis quelques temps sur le site AF on voit partout de la pub pour un tiny machin chose qui est comme le 1 on dirait, 9 canaux 4 scenes etc. meme prix "que le nano2 et donc + neuf "que le nano1

tchuzz
Namaste
3
suite à mes recherches , le + simple sous ableton est d'utiliser max et de créer un plug virtuel pour contrôler le nano (changer les cc, patchs etc)
sinon il faut réecrire le fichier de config du makie control pour modifier les presets d'usine sous le daw
Namaste