Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Nouvelle vente flash sur les Eventide Flanger et Instant Phaser mkII
eventide-instant-flanger-mkii-plug-in-277704.jpg
Elle vous permet de profiter de $100 de réduction sur chacune des nouvelles éditions de ces deux effets logiciels.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah, j’hésite là...
Quelqu’un a t’il déjà comparé les Flange/Chorus Eventide avec ceux de Sountoys (que j’ai déjà...) ?
3
Citation de Frax :
Ah, j’hésite là...
Quelqu’un a t’il déjà comparé les Flange/Chorus Eventide avec ceux de Sountoys (que j’ai déjà...) ?

Franchement non.
Je crois savoir que ce sont d'anciens Eventide qui ont monté SoundToys.
La philosophie des deux plug-ins est différente:
l'un émule du matériel hardware de légende, l'autre s'en inspire avec des fonctions impossible à produire dans le monde analogique.
Voilà pour ma contribution à 2 balles!

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 22:54:03 ]

4
Citation :
Ah, j’hésite là...
Quelqu’un a t’il déjà comparé les Flange/Chorus Eventide avec ceux de Sountoys (que j’ai déjà...) ?


Bonjour,

Le mieux est de vous faire votre propre comparatif. Les deux liens dans la news envoient vers des pages qui permettent d'obtenir une version démo des plug-ins.

Il vous faut un compte iLok, mais pas besoin de clé.

Citation :
Je crois savoir que ce sont d'anciens Eventide qui ont monté SoundToys.


Oui, Ken Bogdanowicz et Bob Belcher.

Bonne journée !

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram