Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SSL dévoile la station de contrôle UF8

  • 87 réponses
  • 40 participants
  • 19 824 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : SSL dévoile la station de contrôle UF8
ssl-uf8-299963.jpg
Solid State Logic présente l'UF8, leur nouvelle station de contrôle pour STAN, avec la possibilité d'en connecter jusqu'à 4 entre elles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
La SSL peut se comparer avec l'Icon mais pas vraiment avec la Softube qui n'est pas qu'un "simple contrôleur" : la Console 1 est faite pour le mixage dans une STAN/DAW, avec plein de potentiomètres et boutons dédiés à ça. Si tu veux la meilleure solution pour mixer dans l'ordi aussi sympathique soit l'UF8, il me semble qu'il n'y a pas mieux que la Console 1.
Les softs SSL n'ont pas de potards dédiés sur l'UF8. C'est vraiment pas le même esprit, plus passe-partout chez Behringer, Icon, Presonus ou SSL.
72
je vais sauter le pas.
bien sûr il manque une section transport, je compte sur mon faderport pour continuer à jouer ce rôle vie le port thru de l'UF8, en esperant que studio one accepte les deux machines et les deux protocoles simultanément.

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

73
Qq1 connait le D400 de chez Asparion ? Des retours là-dessus ? J'hésite grandement avec cette SSL, mais le manque de la section transport me pose problème.
74
La D400F plutôt, non ?

[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 23:06:23 ]

75
D400 = D400T + F + S
Le module transport est le maître et les autres fonctionnent en esclave.
76
Personne n’utilise ce système asparion ? C’est pourtant ce dont certains parlent plus haut en termes d’attente de conception du nouveau ssl non ?
77
flag

Eric

78




Pas mal d'informations intéressantes sur cette chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/massivebeatzz/videos
79
Hello petite question... il y a 8 faders ... on a évidement des projets à bcp plus .. est ce qu'on peux avec la SSL passer de pistes en pistes pour contrôler les pistes 1 à 8 , puis 8 à 16 etc.... ? merci
80
yes (sans ça le contrôleur serait très limité)

[ Dernière édition du message le 07/10/2021 à 19:12:45 ]