Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résolution 48 ou plus ?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 621 vues
  • 5 followers
1 Résolution 48 ou plus ?
La résolution audio du QU drive est de 24 bits 48 Khz. Qu'en est il de l'enregistrement sur DAW ? la notice n'en parle pas.
Afficher le premier post
21
Tu veux la reverb sur une piste stéréo séparée? Si oui, tu cliques sur une des tes sorties mix stéréos (5-6, 7-8 ou 9-10) en bas à droite dans l’appli Qu-pad puis sur fx à gauche et tu cliques sur les petits boutons « on » au-dessus des 4 faders d’effet. Ca va assigner tes effet à cette sortie précise. Ensuite, tu sors physiquement de cette sortie et tu vas dans ta carte son. Tu auras l’effet sur une piste séparée...

 

 

 

22
Je ne comprend pas...
1 suis je obligé d utiliser l appli qu pad ?
23
Désolé je suis sur la Qu-Sb qui ne se pilote qu'avec l'appli. Je ne connais pas le mixer que tu as.

Donc perso je fonctionne via l'appli.

 

 

 

24
Après j'imagine que le concept reste identique : assigner les effets à une sortie MIX et brancher cette sortie MIX à ta carte son.

Tu as regardé dans le mode d'emploi comment utiliser les sorties MIX sur ta console?

 

 

 

25
Ok en tout cas un grand merci et prend soin de toi...
26
Merci. Pareil pour toi! ;-)

 

 

 

27
Concernant la QU16, j'ai du mal à comprendre comment câbler une pédale d'effet stéréo externe (Strymon Big Sky)
j'imagine le schémas suivant :

Sortie QU16 Mix 9/10 XLR vers in Pédale (mais uniquement Jack !) faut il un adaptateur ?
Puis Entrée Out Pédale Jack vers Tranches 15/16 couplées en stéréo Jack (Là c'est OK)

Merci de bien vouloir m'éclairer
28
Bah le câblage est bon. Tu sors par les sorties monitor avec un câble xlr-jack et tu reviens sur les pistes individuelles. Après il faut envoyer ta source dans cette boucle d'effet, tout simplement. Si tu cales, dis-moi. Je t'aiderai.

 

 

 

29
Merci dart pour ton aide, je n'hésiterai pas si j'ai besoin.