Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console numérique Allen & Heath Qu-24

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 8 353 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console numérique Allen & Heath Qu-24
Allen & heath va présenter tout à l’heure au NAMM Show 2014 une nouvelle console numérique compacte 30 x 24, baptisée Qu-24.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pour Mac OSX uniquement :(((
3
x
Hors sujet :
Dans deux ans, quand l'iPad initialement posé sur la bébête sera mort, on en fera quoi de ce gros jouet à xmille euros ?
Donner dans le hype-branchouille-bobo c'est gentil, mais au bout d'un moment faudrait pas oublier que ces machins obsolètes en six mois ont une durée de vie rikiki. Encore un produit de geek, un gadget technologique.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Moi maintenant je vais systématiquement boycotté les produits et marques qui ne sorte des appareils QUE pour MAC...à commencer par apogee
5
x
Hors sujet :
+1 !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Pas d'automation ?
7

Bonjour à tous !
Un peu déçu également par le côté uniquement mac, après lecture du manuel d'utilisation peut-être un peu d'espoir pour les pc... Ils disent qu'il n'y a pas de driver windows de dispo actuellement. Avec un peu de chance c'est prévu mais pas dès la sortie de la machine...

Extrait du manuel :

"Qu supports DAW connection to an Apple Mac only.

Windows PC drivers are currently not available"

Pour ceux qui sont intéressés le manuel est dispo uniquement en anglais ici : http://www.allen-heath.com/media/Qu-Mixer-User-Guide-AP9372_1.pdf

 

@++ Flo

8

Bon apparemment il semblerait que cela bouge un peu enfin côté drivers pour windows...
Ci joint un message publié sur le forum Qu serie par une personne du staff de A&H

2014/01/28 at 11:19 am #37479
Avatar of Nicola A&H
Nicola A&H
Keymaster

Hi all,

Some good news from our side: Windows drivers are now in development and looking promising thanks to some hard work in R&D.
It’s early days to give a meaningful ETA but we will update on progress by the end of March.


En gros en français ça donne que les drivers windows sont maintenant en développement, qu'il est un peu tôt pour avoir une date de sortie précise mais qu'ils donneront des infos sur l'avancement du boulot d'ici fin mars.

Voilà voilà...
@++ Flo

9
Bonjour à tous !
Le firmware 1.4 est sorti pour la qu-24 et la qu-16.
Principale nouveauté : l'enregistrement multipistes et la lecture vers et à partir d'un pc Windows est dispo !

La release note ici : http://www.allen-heath.com/ahproducts/qu-24/#tab5

Pour ma part j'attends ma qu-24...
10
Bonjour,
Petite question:
Peut on connecter un multi piste, ex:HD24 sur la allen&heath QU 24?
Il n'y à pas de direct out!!
Peut être en numérique?