Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer a dévoilé sa nouvelle console motorisée Wing

  • 144 réponses
  • 59 participants
  • 36 841 vues
  • 85 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer a dévoilé sa nouvelle console motorisée Wing
behringer-wing-282392.png
Ce n’est donc pas un énième clone de synthétiseur vintage, mais une toute nouvelle console de mixage à faders motorisés que Behringer a dévoilée hier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Moi qui lorgnais sur une Soundcraft Impact...
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
42
Pas du tout le même budget du coup, mais de mon point de vue la X32 est déjà nettement plus puissante et agréable à travailler que l'impact, sauf éventuellement pour de l'accueil d'ingé sons débutants...
43
Une bien belle machine ! :bravo:
44
sympa le petit clin d'oeil repose bras version Van halen ;)

oui je sais je n'apporte rien niveau discussion technique sur le sujet :-D
45
Très belle, mais pas 1600 euros, pas loin de 4000 euros, je vais garder ma X32
46
oboreal : tu penses donc qu'elle serait parfaite pour une utilisation studio (ce qui est mon cas). Bien sur je serai obligé de rajouter une stagebox pour avoir 32 entrées, soit un budget de 3728 euros, soit le même prix que la M32. La M32 ne serait elle pas plus adaptée pour le coup? Et la section effet entre la wing et la M32? Est elle mieux sur la wing?

Par ailleurs, comment se fait le branchement d'une S32 ou DL32 sur la wing, via la prise Stage Connect ou AES50?

Le but est de m'offrir une console numérique avec pas mal d'entrées pour brancher mes machines et qui puisse me servir de carte son également. J'attache également de l'importance à la qualité du son donc des préamps.
J'avais sélectionné soit une x32 ou m32 (même si on n'est pas dans les mêmes catégories de prix). Mais maintenant il y a la wing qui à l'air d'être très intéressante.
Je cherche donc conseil auprès de vous tous afin de faire un choix.
D ailleurs beaucoup d'entre vous en pas mal de matos; qu'avez vous comme table? ou quel serait votre choix entre les 3.
Merci à tous

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 09:01:31 ]

47
Hélas. Tout fabriqué en Chine. Je peux imaginer le bouzin qui se cache derrière la façade trop bien designé (très jolie en effet). Et sinon, ouais quoi... produit chinois, super. Quand tu vois le bordel qui se passe là-bas, t'as vraiment envie de donner ton argent à ce genre d'entreprise ?

Un petit détail intéressant en revanche, c'est le clin d'oeil à l'artiste chinoise extrêmement populaire, Wing.


x
Hors sujet :
Question : On a déjà un gutshot de l'engin ? Car, depuis un moment, je remarque que les entreprises sérieuses ont tendance à toujours te montrer ce qu'il y a dedans ; là où les entreprises moins sérieuses te montrent l'emballage.

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 11:11:03 ]

48
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Hélas. Tout fabriqué en Chine. Je peux imaginer le bouzin qui se cache derrière la façade trop bien designé (très jolie en effet). Et sinon, ouais quoi... produit chinois, super. Quand tu vois le bordel qui se passe là-bas, t'as vraiment envie de donner ton argent à ce genre d'entreprise ?


Oh non ! Pitié , pas encore ce débat ! Oui, la majeure partie de notre électronique moderne vient de Chine. Nos téléphones, nos ordinateurs, nos machines à laver...tout !

Behringer fabrique en Chine, oui, dans sa propre usine et d'après ce que l'on en sait, ce ne sont pas les ouvriers les plus maltraités.

Quand à avoir des images de l'intérieur, il faudra attendre un peu mais si c'est aussi soigné que la X32, pas de problèmes :)

Saka    X32experience.canalblog.com

49
Woué, stop de suite, on en a vraiment ras le bol... je respecte bien sûr les arguments fondamentalistes, mais si on pouvait les lire dans les forums dédiés, ce serait carrément plus cool...
50
A votre avis ce sont les mêmes préamps que sur un M32 quand ils disent Midas Préamps ou ce sont VRAIMENT les même que sur la PRO série?
Sachant qu'on tourne de toute façon en 48k... ?