Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement/Mixage

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 775 vues
  • 8 followers
1 Enregistrement/Mixage
sil vous plait ,
j'aimerais bien savoir si existe la possibilité d'enregistrer les 16 entrees audio dans un mac par usb et après faire le mixage final en sortant les 16 pistes par usb e finalizer dans la X18? merci beaucoup
Afficher le premier post
11
l'avantage aussi de la x18, c'est que tu n'as pas besoin de rajouter une carte son a ta console de mixage, et de te faire chier a ressortir tes pistes pour les rebrancher sur une carte son...

Vu qu'elle fait carte son, et que forcement tout tes instruments sont dejà branchés dessus quand tu joue en live, du coup tu peux te permettre d'enregistrer tout tes live en piste par piste si tu en as envie :)

Sans rien changer a tes branchement live, juste en racordant la table à un ordinateur avec un seule cable usb, et ça c'est bien cool :)

let's keep rokin'

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 18:17:30 ]

12
Salut ades6669, je vous que tu es calé... À tout hasard, tu n'aurais pas un tout petit peu de temps pour aider le pauvre bougre qu je suis??? Je voudrais enregistrer les différentes pistes mais avec les effets de la x18... J'ai essayé beaucoup de choses mais impossible d'avoir quoi que se doit comme effets... Un petit tuto vidéo ou même qques photos seraient extraordinaire..merci d'avance.d'avance..

https://youtube.com/channel/UCiJhT3XXW7T6fK9Hsm5HS8w