4.3/5
  • fred.sonfred.son

Correct

Behringer XR12Publié le 26/01/17 à 00:01
    Console pas encore utilisée en live mais en test actuellement .
    Les effets sont identiques à la X32 , et je les trouve bien , surtout après modification des pressets.
    C'est un produit très compact et pas cher .
    Apres une mise à jour de la machine , je n'ai plus d'inversion de phase des entrées 1 à 4 et la réponse en fréquence c'est améliorée . Peut être est ce à cause de ma mesure ?
    Test en concert dans une toute petite salle , ça marche et c'est très bien mais il est préférable d'utiliser un ordi pour les manipulation complexes et l'IPad pour régler sur scène . Pas de Bug avec la wifi mais je n'ai pas dépassé les 6m et bien sûr , pas de public entre la XR12 et l'ordi .
    Console pas encore utilisée en live mais en test actuellement .
    C'est un produit très compact et pas cher .
    Comparé aux mixettes anciennes c'est moderne compact et complet .
    Il existe une application IPhone pour la XR12 mais elle est payante , c'est XR AIR FMP .
    La latence est de 0,82 ms pour les tranches 1 à 6 et de 0,85 ms pour les entrées 7 à 12. La distorsion est faible , le bruit de fond aussi .
    Le filtre coupe bas à une pente de 24dB par octave . C'est radical mais cela crée des rotations de phase importantes . L'indication de fréquence est à -3 dB . Dans l'égaliseur la pente est de 12dB , plus douce et plus musicale , avec moins de rotation de phase . Mais il ne reste que 3 bandes pour l'égaliseur .