Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X Air 18 stabilité

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 5 239 vues
  • 4 followers
1 X Air 18 stabilité
Bonjour,

je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais voilà.
Je suis sur le point de me lancer dans l'achat d'une Xr 18 afin de remplacer ma 01V96 bien lourde à trimbaler pour mon dos usé par les dates, et je cherche à connaitre vos expériences en matière de stabilité sur la connexion en wifi. J'ai une tablette samsung 3. Avez vous déjà eu des problèmes de plantage de ce point de vu là sur android?

Ma deuxième question concerne les changements de programmes midi en particulier les effets. Je souhaite pouvoir changer mes programmes de reverb et autres délais d'un morceau à l'autre , est-il possible de ne changer que cette partie là de la scène à la volé ou faut-il à chaque fois appeler une autre scène? Peut-on le faire à l'aide d'une pédale branchée en midi in?

Pardon d'aborder plusieurs sujets à la fois.
Merci d'avance.
Antoine.

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 15:35:17 ]

Afficher le premier post
11
Oui, on peut choisir les paramètre que l'on veut rappeler sur chaque snapshot parmi ceux-là :
image.php

Et pour le pilotage midi, j'ai essayé avec mon clavier maitre, ça fonctionne (changement de snapshot avec le program change, mute, etc.)
12
Merci Slapotarzed :D:
Mais d'où vient cette capture d'ecran que tu viens de poster? je ne trouve pas cette partie sur leur notice en ligne...:?:
13
C'est la partie droite de l'écran de gestion des snapshot dans X-Air-Edit.
Je viens de regarder, elle est bien sur le wiki de Behringer : c'est
14
Je comprends mieux maintenant pourquoi mon ignorance dans le "snapshot", car sur ma version XAir Edit (mac)je n'ai pas cette fonction et pas non plus sur apps Android . Je pense qu'elle figurera au moment de la connexion avec l'appareil quand je l'aurai.
15
Oui, la gestion des snapshots n'apparait pas dans les modes demo/offline, ce qui est assez logique vu que les dits snapshots sont enregistrés DANS la console.