LiveRDV à 12h30 pour le test en direct d'Anthology XII d'Eventide !
Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Ma Xair est HS ...

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 351 vues
  • 12 followers
chicos

chicos

75 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 07/12/2015 à 07:16:04
Bonjour,
après seulement 5 semaines d'utilisation, ma Xr 18 est morte :((( ! probablement l'alimentation...? en tout cas il n'y a plus rien qui s'allume.
Je l'ai renvoyé chez Thomann en leur signalant bien que je ne souhaitais pas de solution de réparation mais bien une reprise du produit, avec un remboursement ou un avoir. J'espère vraiment que je serai entendu !
Je jette l'éponge avec Behringer, ils restent finalement fidèles à leur réputation! je vais sans doute me tourner vers autre chose de plus fiable!
P.S Heureusement que ça n'est pas arrivé en presta...

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 16:29:29 ]

Afficher le premier post
Emeraldbird1

Emeraldbird1

89 posts au compteur
Posteur AFfranchi
11 Posté le 04/06/2017 à 00:19:08
Bonsoir à tous,

Je remonte ce topic puisque je viens d'avoir une mésaventure avec ma XR18.
En plein concert, le son se coupait brusquement et repart tout seul 2mn après. Entre temps, les ipads se déconnectent. Au début je pensais que c'était une coupure de courant, mais ce n'est pas le cas. Cela s'est produit 2 ou 3 fois par la suite et puis plus rien ... il ne voulait plus s'allumer. Je soupçonne le bloc alimentation, mais je ne sais pas si vous avez eu le même soucis et si oui, quelle serait la solution ?

Merci pour vos expériences !!
Bonne soirée

[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 00:19:31 ]

Nick Zefish

Nick Zefish

11165 posts au compteur
Modérateur thématique
12 Posté le 05/06/2017 à 23:10:56
Ça ressemble à une vraie panne. Si ta console est sous garantie la solution est toute simple: SAV.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Emeraldbird1

Emeraldbird1

89 posts au compteur
Posteur AFfranchi
13 Posté le 07/06/2017 à 23:02:08
Merci Nick,

Je vais justement contacter notre cher revendeur du côté de l'Allemagne pour le SAV. Je vous tiens au courant.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

elnoblo

elnoblo

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
14 Posté le 07/04/2019 à 20:09:05
Citation de ColineAmadeus :
La mienne ne s'est juste jamais allumée directement. Je devais toujours attendre 1 à 2 minutes.
Tant qu'elle s'allumait c'était ok!
Je l'ai achetée en mai 2016 et depuis hier, elle ne s'allume plus du tout.
J'avais un concert hier...et ça a juste été terrible.
J'ai rapidement dû changer mon chainig et le son était très loin d'être valable.
Je suis un p'tit peu consternée.

Ben pareil pour moi ,je viens de la recevoir et ... elle ne s'allume pas... puis s'allume après 1 ou 2 minutes..
Mais une fois allumée elle s'étaint et se rallume normalement... bref retour SAV
yakoba

yakoba

127 posts au compteur
Posteur AFfiné
15 Posté le 30/11/2021 à 20:51:09
Ma xair12 viens de ma lâcher, elle n'est plus sous garantie je l'ai acheté en 2016. j'ai vu que la panne viens de l'alim (régulateur de tension hs) il y a aucune référence sur le composant sinon j'en aurais commandé un remplaçant. c'est sans doute c'est la même alim que la rx18. . si vous avez des infos. J'ai un spectacle demain je vais prendre une vielle table.:oo:

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 20:54:47 ]

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.