Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Différentes connexions XR18-Ordi/tablette

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 305 vues
  • 9 followers
bronibroni

bronibroni

244 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 17/11/2018 à 11:26:41
bonjour à tous!
mon anglais est certes limité, mais j'ai l'impression que le manuel d'utilisateur l'est aussi, bref...
je pilote l'application XR18 de mon ordi ou ma tablette en wi-fi, sans probleme.
Le bouton sur la XR est sur "access point".
Dans l'avenir, je voudrais que le reseau wifi de la xr me demande un mot de passe, (ce qu'il ne fait pas), donc comment faire?
A quoi sert le mode "wifi client"?
Si je branche l'ordi par ethernet, le reseau wi-fi est il coupé?
Bref, pour l'instant, tout roule, mais je redoute et veut me préparer pour le premier concert, et j'ai cherché à comprendre via le manuel ou le forum, mais sauf erreur de ma part, j'ai pas trouvé.
Et vous, comment vous gérez un live en public?
Merci pour votre aide!
Afficher le premier post
dsiBel

dsiBel

1009 posts au compteur
AFicionado
11 Posté le 17/12/2018 à 05:41:37
Citation de Nick Zefish :
Google "XR18 driver win XP" et hop:
https://forum.musictribe.com/showthread.php?19543-X-air-XR18-driver-for-winXP

Il me semble que la 2.23 a été proposée dans la page générale de la XR18, à coté des autres versions. Je ne sais pas pourquoi Music Group l'a viré.

Merci pour ton aide Nick Zefish. C'est bête que je n'y ai pas pensé.

Et c'est con que Musicgroup ait suprimé ce driver de son site. Pourtant, l'un des points fort de cette famille de console était la disponibilité des software et des mise à jour fréquents . Dommage.
Stephanie Giroux-Boucher

Stephanie Giroux-Boucher

3 posts au compteur
Nouvel AFfilié
12 Posté le 08/06/2019 à 07:15:31
Bonjour, j’ai également une x18 dont j’ai ( du moins) j’avais de la difficulté à connecter avant de lire vos commentaires. D’ailleurs merci ! Une dernière question demeure, la sortie ethernet de la table entre dans quel port de mon routeur ? Dans le port indiqué ethernet ou dans un des autres ? Également mon pc se connecte où dans mon routeur ? Merci beaucoup et désolée pour mon ignorance.
vincent sermonne

vincent sermonne

889 posts au compteur
Posteur AFfolé
13 Posté le 08/06/2019 à 10:09:17
Sur le routeur il faut réserver la connection internet à... internet. La connection ultranet du x-air est pour les patch numériques s16 et le monitoring personnel p16M de Behringer.
Nick Zefish

Nick Zefish

11160 posts au compteur
Modérateur thématique
14 Posté le 08/06/2019 à 10:12:34
Ca dépend de la configuration du routeur. Certains intègrent un firewall et ont un port "WAN" (Wide Area Network) destiné à la connexion internet. Sur pas mal de routeurs ce port est d'une autre couleur. En général ce port "WAN" peut être reconfiguré pour servir de port "LAN" (Local Area Network) classique. Si tu as assez de ports "LAN" et que tu n'as pas envie de te plonger dans la configuration du routeur, il vaut mieux utiliser les ports "LAN" standards pour la console et le PC.
daaviiid

daaviiid

25 posts au compteur
Nouvel AFfilié
15 Posté le 12/05/2021 à 15:50:41
bonjour
si quelqu'un à un lien valide ou un driver qui fonctionnerait sous windows XP à partager, ce serait sympa ça me sauverait la vie.
merci d'avance
Nick Zefish

Nick Zefish

11160 posts au compteur
Modérateur thématique
16 Posté le 12/05/2021 à 16:03:27
Je n'ai pas sous la main, il me semble que la dernière version compatible XP est la 2.30, mais je ne la vois plus sur le site de Behringer. Tu peux demander au support. Sinon, en attendant, Asio4All devrait fonctionner.
daaviiid

daaviiid

25 posts au compteur
Nouvel AFfilié
17 Posté le 14/05/2021 à 07:33:40
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.