Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas d'icone Recorder

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 061 vues
  • 5 followers
1 Pas d'icone Recorder
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour votre aide, qui ma permit de progresser dans mon usage de la console.

Du coup, j'aimerais passer à l'enregistrement et je ne comprends pas car je n'ai pas l'icône Recorder dans l'application Xair.

J'ai essayer en Wifi et cable USB, et l'option reste inexistante. Par contre j'arrive bien a enregistrer ma piste micro (pour le moment), en passant par logic pro.

Donc je voudrais savoir comment faire pour utiliser la fonction recorder de Xair et si elle fonctionne pour au moins 8 pistes ?
2
Il n'y a pas de fonction d'enregistrement directement dans cette console. Il faut passer par un ordi en USB, comme tu le fais avec Logic.
3
Je ne comprends pas car sur le tuto suivant https://www.youtube.com/watch?v=KfoKOq_GTiE il est expliqué la fonction Record directement dans l'application Xair.

En fait elle semble plus simple à condition d'avoir bien fait son EQ.

4
Bonjour
de memoire la fonction recorder est dispo sur XR 12 et XR16 Sur XR 18 sortie USB et DAW ( logic) sur ordi

Salut
5
tu peux enregistrer sur une clé USB, uniquement avec les version XR12, et XR16 en stéréo, les X18, et XR18, enregistrent en multipiste, en passant par un logiciel sur PC, Mac,Ipad, Android, en USB.
Voilà
6
Bon et bien là, j'ai une explication à mon problème.

Du coup, je vais pouvoir me concentrer sur l'utilisation de logic avec le Xair 18.

Pour info, vendredi dernier, j'ai utilisé l'engin pour la première fois pour le concert de mon fils et ses amis musiciens dans une salle bien trop grande (700 places), équipée d'une sono pro, mais sans ingénieur son.

Une fois, la bête raccordée sur la sono principale et sur les retours, la gestion a été très facile, et le rendu plutôt apprécié par la centaine de spectateurs.

Bref je ne regrette pas mon achat.

Merci encore pour votre aide.