Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couplage auxiliaires -> stéréo

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 4 430 vues
  • 9 followers
1 Couplage auxiliaires -> stéréo
Bonjour,

Je voulais savoir,si on pouvait linker 2 auxiliaires pour avoir une sortie in ear stéréo?

Merci de votre réponse.
Pour vous servir... Bruno
Afficher le premier post
21
oui, il faut que tu couple (link) deux auxiliaires ( même manip que quand tu veux linker deux pistes mono), et ensuite dans tes send tu auras la possibilité de gérer les panoramiques, et choisir du coup ce que tu envoix sur l'aux 1(L) et l'aux 2(R).

par contre, juste pour info, les aux sont des sorties mono, si tu veux du stereo, tu dois utiliser 2 sorties auxiliaires ( et que ton système ear accepte 2 entrées)

let's keep rokin'

22
Citation de hades6669 :
oui, il faut que tu couple (link) deux auxiliaires ( même manip que quand tu veux linker deux pistes mono), et ensuite dans tes send tu auras la possibilité de gérer les panoramiques, et choisir du coup ce que tu envoix sur l'aux 1(L) et l'aux 2(R).

par contre, juste pour info, les aux sont des sorties mono, si tu veux du stereo, tu dois utiliser 2 sorties auxiliaires ( et que ton système ear accepte 2 entrées)


Yes!! merci désolé du retard de reponse !! alors oui ca marche nickel ! mais je trouve ca quand meme dommage de devoir utiliser 2 AUX pour avoir de la stereo dans les Ear alors que c'est du XLR balanced.Il y a vraiment pas moyen davoir genre 2 entrée ( input 1 et 2) et avec 1 AUX rebalancer le signal dans les ear avec input 1 a gauche et input 2 a droite???! en tout cas merci pour la 1ere astuce ca marche nickel!

Cédric. 

23
bon je viens de rerelir ton dernier message et quand j'ai vu les "aux sont des sortie Mono" j'ai compris... mdr merci l'ami !

Cédric. 

24
Attention à ne pas confondre stéréo et symétrie. Avec des liaisons symétriques (balanced en anglais), il faut trois broches pour un signal mono.
On peut avoir de la stéréo avec trois broches, mais alors c'est en asymétrique.