Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche console numérique

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche console numérique
Bonjour a tous, tout d'abord j'aimerai avoir la confirmation de ma vision envers les consoles numérique.

Pour moi une console numérique, c'est une console ou toute les tranches sont motorisée dans le but de sauvegarder les réglages d'un orchestre, d'un artiste, d'un spectacle, d'un présentateur ect ect VRAI ou FAUX svp ?

Maintenant voici mon cadre de travaille, je dois sonoriser des spectacles de clown, de magie, des concerts avec plusieures orchestre, une proff de danse, des karaoké. Ce sont toujours les memes perssonnes ( sauf pour le karaoke ) qui viennent mais a tour de role. Alors aujoursd'huit j'en suis au stade ou je note mes reperes sur une feuille ou je met des coup de crayons sur la console en breff c'est chiant quoi.

Donc est ce que il existe une console numérique avec les réglages suivant, 20 tranches environs, gains, aigu, medium, bass, pan, 2 ou 3 circuit de retour, pfl et mute sur chaque voie ? svp

Je vous remercie pour vos réponses.
2
Une console numérique ne se résume pas à des faders motorisés, mais elles en ont toutes à présent. Pour ce qui est des spécifications que tu indiques, pas de souci. A ma connaissance toutes les numériques actuelles ont au minimum 4 auxiliaires, des equaliseurs 4 bandes paramétriques, des traitements à la pelle et des pfl / mute.

Je te conseillerais de jeter un oeil aux Yamaha. Les premiers modèles n'ont que 16 entrées analogiques, mais pour pas trop cher tu peux par la suite rajouter un préampli externe à 8 canaux. Tascam et Roland font également des consoles bon marché, tout comme Behringer, mais c'est chez Yamaha que tu auras certainement le meilleur rapport qualité / prix / fonctionnalités.
3
Ok merci