Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 StageScape M20d
Photos
1/205
Line 6 StageScape M20d
8/10

Sujet Wifi

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 7 535 vues
  • 6 followers
1 Wifi
Salut a tous,
Je viens de m'offrir cette table il y a de ça 24 h. Et la je dis c'est la quatrième dimension. Bref je possède un iPad et je voulais savoir quelle clé wifi je devais acheter pour que cela fonctionne. Merci
Afficher le premier post
21
Hello,
Question bête : la dernière mise à jour est faite sur la m20d ?
Perso j'utilise une carte SD de chez SanDisk en 32 GB SDHC classe 4.
En enregistrement par groupe de 3 pistes genre entrée 1 à 3 puis un autre fichier avec toujours 3 pistes de 4 à 6 et ainsi de suite pour détecter le bug ? Enfin voilà j'essaie d'imaginer différentes config histoire de trouver où ça peut planter et surtout à partir de quand en terme de nombres de pistes ou autre...
Perso je ne suis jamais allé au- delà de 7 pistes en simultanées , avec en plus les sorties main.
Cordialement Jean.
22
Merci pour ce retour d'expérience. Je vais suivre une méthode plus rigoureuse pour savoir si ça vient de la carte ou de la console. Je vous tiens au courant sur ce site. Salut
Pierre
23
Formidable console, vite paramétrée, conviviale et instinctif à souhait, les scènes mémorisables. Idéale pour ceux qui n'ont pas d'ingé son sous la main à chaque concert :8)
Les dongles WiFi recommandés sont assez introuvable actuellement(Cisco Linksys E2500, Belkin N600, Apple Airport Express, EnGenius EUB-9801, Samsung WIS10ABGN). J'ai testé le Samsung WIS12ABGN qui est encore en vente et qui fonctionne parfaitement en connexion avec l'iPad.
24
Citation de lostamalitos :
Merci pour ce retour d'expérience. Je vais suivre une méthode plus rigoureuse pour savoir si ça vient de la carte ou de la console. Je vous tiens au courant sur ce site. Salut
Pierre


Pour avoir le problème, je vous confirme que cela vient de la carte SD... J'ai acheté une SDHC classe 10 et depuis, tout roule
25
je suis d'accord avec le dernier commentaire, achetz la bonne carte SD en class10, et pas une marque de merde et tout ira bien,

j'enregistre les 16 pistes combo plus parfois l'entree aux mini jack stereo qui me rajoute encore une piste supplementaire, et TOUT va bien...
j'ai acheté une SANDISK Extreme pro 32Go SDHC class10...que j'ai du payée dans les 27€ (de memoire)

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 15:15:56 ]