Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 StageScape M20d
Photos
1/205
Line 6 StageScape M20d
8/10

Sujet Quelle clef wifi pour stagescape

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 878 vues
  • 4 followers
1 Quelle clef wifi pour stagescape
Bonjour

j'ai récemment acheté la stagescape que je désire piloter avec un ipad, que je compte acheter d'occasion !
donc j'ai quelques questions
-quel OS il faut avoir pour que l'appli "stagescape remote" marche sur l'ipad
-quel ipad (est ce que tous les ipad marche avec l'appli) 1,2 ,3 mini ou pas etc...

et sachant que les clefs wifi préconisées ne sont plus en vente pour la plupart
savez vous si d'autres clefs fonctionnent ? ou faut il absolument celles preconisées ?

il va sans dire que si j'ai pas de clef adaptable je n'achèterai pas de ipad !

merci par avance de vos futures réponses !

cordialement et musicalement
Afficher le premier post
11
Rebonjour

alors je détaille comme me le demande Moessieurs

et bien je branche ma stagescape qui marche parfaitement et dessus je branche ma clef wifi usb samsung wis12ABGNX et je vais sur la page dédiée de la stagescape (le I de information) et après sur l'onglet wifi et je me disais qu'il va y avoir une réaction quelconque même sans avoir d'ipad (un onglet qui s'allume ou autres) et en fait rien, j'ai les deux onglets de (onglet avec le nom de la table stagescape) et (onglet avec un code à 4 chiffres) wifi et je ne peux rien faire même en cliquant dessus !

donc ma question, est ce normal qu'il ne se passe rien, juste en connectant une des clef wifi préconisé ?
peut être est ce normal, j'en sais rien ! mais j'aimerai savoir avant de me lancer dans l'achat d'un ipad d'occase !

merci par avance de votre aide !

cordialement
12
Bonsoir.
Alors voilà une photo de l'écran, photo car c'est un des rares écran où on ne peut pas faire une capture depuis l'ipad qui pilote l'application.
La je suis connecté avec l'ipad, en haut au centre j'ai donc : "1 remote connected".

Toi tu vas lire : No remote connected.

Un peu en dessous plus à gauche en vert tu dois lire : "Status Wifi Active"

Il faut être en stand alone pour que tu ais la même vue que moi (mis à par la mention 1 remote connected).

Wifi.JPG

Comme je te l'ai déjà écris, quand le wifi est actif, il est détecté par n'importe quel appareil qui voit un réseau Wifi: téléphone portable ou pc portable.

Exemple ici l'écran de mon iphone qui le voit bien en tant qu'appareil :

IMG_0019.jpg

Ca fait un deuxième point de vérification.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html