Mackie TT24

Tous les avis sur Mackie TT24 notés 3/5

3.4/5
  • sm78_frsm78_fr

Mackie TT24Publié le 13/07/06 à 09:13
    J'ai eu l'occasion d'en survoler une et j'ai eu un coup de coeur.
    Le son me semblait correct, très dynamique.
    L'ergonomie de la console étant logique.

Le seul HIC étant les signaux d'alarme lancés par certains d'entre vous. Signaux que je n'ai pu verrifier pour l'instant. En effet disymétrie des sorties matricielles et signal asymétrique au lieu de symétrique ou signal électrique mal calibré aux sorties auxiliaires sont des résultats INACCEPTABLES pour une console de ce prix là.

J'ai eu l'occasion d'en survoler une et j'ai eu un coup de coeur.
    Le son me semblait correct, très dynamique.
    L'ergonomie de la console étant logique.

La console me plaît mais avant d'en acquerir une je pense que Mackie doit apporter une vraie réponse à ses utilisateurs en rectifiant le tir sur le plan technique et éventuellement tarfaire (pour info la ddx 3216 a été mise en vente à son lancement à 2300 euros, 2 ans après on la trouve entre 600 et 700 euros neuve).
    Sans vouloir comparer ces deux materiels, la recherche coute, le marketing conseille sur le positionnement, mais je suis infiniement convaincu que, fabriqué en Chine, les marges de Mackie sur le TT24 sont colossales.