Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas HD96-24-CC-IP
Photos
1/2
Midas HD96-24-CC-IP

Console numérique de la marque Midas

Prix public US : $37,500 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Midas dévoile la console numérique HD96-24-CC-IP

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 634 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Midas dévoile la console numérique HD96-24-CC-IP
312031.png
Après de longs mois d'attente, la nouvelle console numérique de Midas est disponible, et il va falloir casser votre tirelire : le prix pique les yeux.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
AyAyAy caramba !

Je confirme qu'il y a certaines infos sur le site d'AudioFanzine qu'il vaut mieux lire avec des lunettes de soudeur !
(à ma connaissance, c'est ce qui protège le mieux les yeux...)
3
$37 500 bah... Un paille...
4
C'est vrai que cela prête à sourire. Un beau boîtier affublé de bons proc et dsp, quelque potard et autres contrôleurs et roule ma poule que j'embrouille le prix d'une voiture.
Et! Victor ? A la prochaine récidive tu m'le fou au mitard! Non mais sans blague. Faudrait pas qu'il me l'a fasse deux fois celle là !
5
Citation :
jusqu’à 624 entrées et 654 sorties disponibles au total

C'est mesquin... ils auraient pu faire un effort !
6
624 entrées, c'est pas assez pour enregistrer les gilet jaunes :clin:
7
C’est le prix normal d’une console numérique professionnelle, rien de choquant.
Cest simplement que les musiciens et MAOistes ont maintenant accès à du matériel au rapport qualité/prix/performance exceptionnel mais qu’on oublie que ça reste du matériel très grand public, même si c’est le même fabricant. A comparer au haut de gamme de chez soundcraft ou Yamaha on est dans les mêmes eaux.
Disons que ça n’a pas vraiment sa place sur audiofanzine.
8
Moi qui suis l’heureux propriėtaire d’une PRO1, j’avoue que si j’avais les moyens de m’on offir une…mais bon là c’est trois fois trop au dessus de ce que je considèrerais pour une table même de ce niveau. On va attendre les occasions!
9
ca pique mais bon... quand je vois ce que j'ai payé pour ma carte HAPI Merging MK2, avec une seule carte ajoutée... et qu'il reste un slot pour une carte additionnelle à 2000€...

c'est le prix.
10
Bah faut connaitre l'usage de ce type de tables. On parle de grosses tables résidentielles, ou de touring, qui vont servir quasi quotidiennement plusieurs heures, sur des concerts à plus de 500 personnes et s'amortir sur une décennie... On est dans la catégorie des Digico SD10, Soundcraft VI7000, Yamaha Rivage PM7.

Citation :
Disons que ça n’a pas vraiment sa place sur audiofanzine.
Je suis en désaccord complet... Que la plupart des amateurs ne soient amenés à ne voir ces produits qu'en photo c'est un fait, mais les ingénieurs du son auront quasi tous à travailler avec des tables de ce type à un moment ou à un autre de leur vie professionnelle et c'est donc cool pour tout ceux d'entre nous qui appartiennent à cette catégorie de savoir quand elles sortent.

Après, c'est sûr que pour du petit / moyen concert, une M32 fait parfaitement le job pour une fraction du prix, mais les prestations / ergonomie / tropicalisation / robustesse, ne sont pas du tout les mêmes.

[ Dernière édition du message le 27/10/2021 à 11:57:37 ]