Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Midas dévoile la console numérique M32

  • 114 réponses
  • 36 participants
  • 38 357 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Midas dévoile la console numérique M32
La nouveauté chez Midas au NAMM Show 2014 est grosse, numérique, et s’appelle M32. Je vous parle d’une table de 40 canaux…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Pour info, les convertisseurs travailles jusqu'a 192 KHZ, contrairement à ceux de la x32 a 44 ou 48 KHz ... plus le soft recalibré en conséquence ... plus les préamp .... Sa devrait quand même sonner différemment ....
102
Evidemment je pense que ça devrait etre àconsidérer de près... Au fait question peut etre idiote : elle est sortie ou pas ? On ne l'a trouve que chez audiosolutions... Une date de sortie prévue ? Merci
103
J ai bossé plusieurs fois sur la x32. J ai pas accroché á cette console. La sonorité ne me plais pas . Surement les preamplis et l écran est insupportable avec mes yeux pourris.


104
Citation :
Music Group has reported an "overwhelming response" to the Midas M32, which has been pre-ordered almost 10,000 times, the firm says.
According to the company, the M32 is on track to become the most successful console Midas has ever manufactured.
Citation :
Geographically, the demand is spread fairly evenly – approximately 38 per cent from the USA, Canada and South America; 34 per cent from EMEA and 28 per cent from the APAC region.
Music Group remains on target to start shipping the M32 later this month.

c est bientôt donc.
105
Franckmfs à quoi les comparerais tu ces préamps de x32 ? J'ai peu d'éléments de comparaison mais possède une venice u32 une yam 01v et j'ai bossé sur soundcraft 200 delta yam 02r et ls9 ?
106
Au cour de l avant dernière tournée en février (metal punk), je l ai essayée pour la première fois.Tout les soirs une console différente: digico, SD live, m7cl, soundcraft gb8, soundcraft MH3 ou mh2 yamaha PM... et bien sur toute les consoles que j ai utilisé c était celle que je trouvais la plus plate et avec le moins de personnalité, les autre consoles était d une autre catégorie, un peut l impression que me donnait la 01V première génération á son époque, il y a longtemps quand même et les consoles digital ont bien évoluées et la x32 marque son époque pour son prix et la démocratisation du digital pour les petites moyennes structure.
Pour les préampli: La x 32 est bien supérieur á la 01v, Plus détaillé mais moins musical que les GB8, très en dessous de digico et Avid, moins rock que la Mh3.
Sur la mini tournée de mai ( folk irlandais á la pogues), avec un autre groupe il y avait la x32 du groupe donc tout les soir... C était des salles beaucoup plus petite et le groupe tout acoustique drums, 2 Ac gt, 1 fidel, 1 basse, 1 banjo, 1 bouzouki, différentes flutes et 5 voix. même impression mais beaucoup moins contraignante que la première fois.

je precise que j utilise mes micros et je connais leurs couleurs.
107
Merci pour cet avis... Effectivement mon choix étant plus que difficile entre x32 et si expression, voilà pourquoi je traine sur les forums m32, à considérer... Même si le budget n'est pas exactement le même...
108
je cherche aussi une console pour avoir toujours une surface pour les tournées, achat prévu vers mars 2015, c est la raison pour laquelle je traine sur le forum m32.

109
Un revendeur allemand m'avait bien il y a qq mois déjà qu'elle allait sortir à 5000 euros, mais que son prix baissera à 3500 euros... Donc il faut être un peu patient :)
110
C'est dur que 3500€ c'est pas la même... Pour ma part, j'ai craqué sur la allen & heath qu24. Pour 2500€ c'est très bon même s'il manque à mon gout des inserts...