Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Midas MR18 est enfin officielle

  • 133 réponses
  • 43 participants
  • 29 837 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : La Midas MR18 est enfin officielle
Midas présente enfin officiellement sa console de mixage audionumérique en rack MR18, une alternative à la XR18 de Behringer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est quoi l'idée ? De meilleurs préamps que la XR18 ? Parce que sinon c'est la même de chez même !
3
Peut-on parler de concurrent, visuellement ce sont les mêmes (à part les marques) ? :oo:
Et si j'ai bien compris, Midas appartient maintenant à Berhinger.

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 19:21:20 ]

4
oui je me suis fait les mêmes réflexions...

c'est vraiment incompréhensible, en effet

Doit-on en conclure qu'ils se sont rendu compte que le logo "MIDAS" était plus vendeur que le logo "Behringer"?...
:noidea:
Est-ce qu'on aura droit bientôt à un synthé DeepMind MIDAS? :-D

5
Berhringer ?? C est pas vrai... dire que y'a eut des supers consoles midas , tout fout le camp, Hahaha
6
On peut dire la même chose de la X32 et la M32. Des différences ? La coque, et la sérigraphie sur le côté. Sinon... Ah, oui. Le prix.
7
les faders, et le processeur de sortie (et sa compensation de délai) en différence pour la X32 et la M32.
pour les versions Core, aucune différence, ce sont les mêmes cartes dedans...

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

8
Effectivement, si les préamp ne sont pas meilleurs, je ne vois pas l'intérêt..
Je possède déjà le XR18 et aussi depuis peu la X32 que j'ai acheté à un ami qui passait sur la Midas M32R (petite). Il m'a dit qu'il y avait une différence mais je n'ai pas de détails...
9
La différence est énorme, les acheteurs n'auront plus hontes parce que c'est plus écrit Behringer. :mdr::mdr::mdr:
10
la différence entre la X32 et la m32: 48khz et l'autre 96khz:bravo:

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 20:33:23 ]