Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/398
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus prolonge sa promo PRM1

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 246 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus prolonge sa promo PRM1
PreSonus annonce que l'offre Un micro PRM1 offert pour l'achat d'une console StudioLive 24.4.2 est prolongée jusqu'au 31 juillet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouah, la promo qui tue !
Tu payes 3000 euros et on t'en rend 100, soit 3.3 % de remise.
Ah on sent qu'ils savent faire des affaires les gars, là !
Sur que ça va rameuter des tas de client.
Et puis vous pensez, avec un micro à 120 €, on est paré à tout pour les 20 ans à venir.
Franchement, il ferait mieux de ne rien faire, c'est juste ridicule.

J'fais des tubes avec des tubes ;)

3
Heu renseigne toi l'ami ;-) il y a un petit moment que SL24.4.2 n'est plus à 3000 € exemple ici: https://www.bax-shop.fr/presonus-firestudio-studiolive-24-4-2-mixeur-numerique.html une bonne affaire ;-)

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 14:12:56 ]

4
2700 € au lieu de 3000 € (cela dit, toutes les pubs sur AF la présentent à 3000 €), la belle affaire, ça change quoi ?
On a donc droit à 4.4% de cadeau au lieu de 3.3 %

J'fais des tubes avec des tubes ;)

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 15:37:32 ]

5
Bah je préfère repartir avec 300 € dans la poche. Voilà c'que ça change ;) Enfin bon j'dis ça mais la mienne m'a couté 3200 il y a deux ans

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 23:46:25 ]

6
Citation de MarcØditive :
Bah je préfère repartir avec 300 € dans la poche. Voilà c'que ça change ;) Enfin bon j'dis ça mais la mienne m'a couté 3200 il y a deux ans


Salut, en es tu content de cette console Presonus ?
Merci ;)
7
pour ma part j'en suis super content !...:-p
8
J'en suis super content. Pas un seul bug en un peu plus de deux ans, bref ça marche d'enfer.
9
Eh ben... ça fait deux clients qui ont eu une sacrée chance! Le jour ou vous revendez vos consoles, faites moi signe, depuis le temps que je rêve de bosser sur une SL qui marche normalement: j'achète!!
10
bahhhh avant j'avais la 16/4 et je n'avais jamais eu d'emmerdes non plus...je ne peux pas dire que je la ménage en plus...