Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 32.4.2AI
Photos
1/130
PreSonus StudioLive 32.4.2AI

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive AI

Prix public US : $3,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Les consoles StudioLive passent au numérique

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 168 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Les consoles StudioLive passent au numérique
PreSonus annonce la sortie à la fin de l'année de ses trois consoles StudioLive en version numérique avec Active Integration.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
est-il prévu la possibilité d'upgrade des anciennes SL vers ce système ?
ou doit-on s'attendre à voir fleurir l'ancienne génération en occaze ?
3
memes interrogations :mdr:
4
Citation :
StudioLive en version numérique

n'étaient-elle déjà pas numériques ?
5

Seront elles équipées d'USB2 en plus du firewire pour ceux qui n'ont pas de PC compatibles mais qui sont intéressés par la console ?

6
Pas d'upgrade possible, non.
7
USB2 dispo en plus du Firewire. On peut d'ailleurs s'interroger sur la présence du Firewire, dont la disparition est flagrante sur les bécanes récentes (Mac et PC). Je ne vais pas m'en plaindre, continuant à bosser en Firewire, mais il faut être sûr d'avoir le bon chipset (Texas Instrument) pour éviter les déboires. En tout cas, ma lettre au père Noël est prête :bave:

...non, rien....

8
Je me suis toujours demander si cette console pouvait pilote un séquenceur ( Studio One ) comme par exemple une mackie, en plus d'avoir une carte de son intégrer ?!

www.wsproaudio.com

9
Malheureusement :

Every StudioLive AI-series mixer offers a special USB 2.0 port with an included USB wireless (Wi-Fi) LAN adapter for connection to your wireless router.

Pas de carte son en USB2
10
Et pour piloté Studio One?

www.wsproaudio.com