Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 32.4.2AI
Photos
1/130
PreSonus StudioLive 32.4.2AI

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive AI

Prix public US : $3,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus met à jour ses consoles StudioLive AI

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 765 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus met à jour ses consoles StudioLive AI
En parallèle de la version 3.2 de Studio One, PreSonus a aussi lancé une grosse mise à jour pour les consoles numériques StudioLive AI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça monte en puissance chez Presonus !

vu le rapport qualité/prix des préamps embarqués je serais pas étonné de voir du Presonus de plus en plus souvent dans les studios dans un proche avenir :)

ah si seulement ils voulaient bien motoriser les StudioLive et revoir leurs algo de reverbs !

.......pas trop pas trop !!!

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 17:16:11 ]

3
en fait ils ont bidouillé le soft pour rendre la mariée plus sexy sauf que si on regarde bien de prés ils en sont encore au firewire coté hardware............ c'est du très grand n importe quoi.........

comment en 2016 peut encore vendre du hard affublé d une interface PC totalement obsolète?

en fait de grosse mise à jour il faudrait plutôt parler de rafraichissement "cosmétique"

4
Boaf tu exagères un peu non?

Je me suis servi de cette console pour enregistrer du metal la semaine dernière, grosse config: 18 micros... 0 plantages stabilité inpec, bref rien à redire. Donc l'obsolescence du FW a bon dos ;)

De plus une carte PCI/firewire coute 15 euros...

[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 16:20:12 ]

5
Je confirme aussi que cette console même avec un port Firewire est très stable ! j'enregistre souvent avec mon groupe et je n'ai jamais eu le moindre soucis de prise ou autre malgré des sessions bien cossue !
Après j'aurais préféré un port USB2 voir 3 mais bon....:8)

Il vaut mieux se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet....

6
Oui, la stabilité n'est pas un vain mot... même avec plus de 24 pistes simultanément... Jamais de plantage... et la mise à jour va permettre d'augmenter la qualité sonore en passant jusqu'à 96 Khz. Le firewire est peut être moins courant mais il est stable ! Pour moi cette console est imbattable rapport qualité/prix avec une qualité sonore très correcte... Et PRESONUS fait évoluer ses produits de manière intelligente !
7
Cela étant, c'est très dommage que presonus n'ait pas intégré de faders motorisés à ses consoles ...
Cela ferait très longtemps que je me serais équipé sinon !
8
moustick> RM32AI plus CS18 et hop tu as les fader motorises :)
9
Le gros soucis de cette CS18 ai c'est qu'elle n'est pas compatible (pour le moment) avec cubase ...
Je suis un cubasien et l’intérêt d'un contrôleur de ce genre c'est aussi pour moi de pouvoir piloter mon DAW ...
Mais sinon, effectivement cela semble être un très bon produit !
10
Mise à jour effectuée, sans plantage, 32 pistes en 96 Khz... Une interface vraiment TOP rapport qualité/prix. Quel budget pour une interface 48x34 en 96 Khz ???
Le support Presonus est beaucoup plus réactif qu'ils ne l'ont été... si ce n'est que tout échange est en anglais... Juste à réinstaller les pilotes de la carte firewire pour compléter la mise à jour tout s'est mis à fonctionner...
:-p