Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les StudioLive de 3e génération en rack

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 3 714 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Les StudioLive de 3e génération en rack
PreSonus StudioLive 32R III
Vous pouvez désormais choisir chez PreSonus entre trois versions stagebox/rack des consoles de mixage audio numériques StudioLive de 3e génération.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Justement, avec des différences pareilles, qui prendraient les séries 3 plutôt que des RML.
12
Par exemple les gens qui n'ont :
- pas un budget très élevé
- pas beaucoup de place dans le rack
- plus d'interface Firewire
- pas besoin d'extension particulière au delà de 16/24/32 pistes
- pas la naïveté de croire que leur concert sera mieux en 96kHz
13
Bonjour,

Je suis intéressé par ce boitier pour l'utiliser en boitier de scène piloté par ordi/tablette.

@Jimbass , je n'ai pas bien compris ta dernière remarque à propos du 96kHz...

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 17:46:21 ]

14
96 kHz n'implique pas un "meilleur son"
15
... et même si ca avait été le cas, en live il y a plein d'autres paramètres (notamment acoustiques) qui font que ca n'aurait servi à rien.
16
hello,
des retours sur la StudioLive 32R ?

je l'envisage mais j'aimerai avoir des retours d'experiences ...

buffer bas ?

Qualité ?

merci

zgo
ZgOgOr
17
Bonjour,
Je cherche une solution pour faire de l’enregistrement multipiste... J'avais 3 présous firestudio project en cascade (24 pistes) mais comme elles commencent à dater...
La Studiolive 32R pourrait me servir de "carte son externe" sur mon macbookpro pour enregistrer en multipiste ?
Merci !
18
Oui.
19
Bonjour,
Ayant une studiolive 32 classique, je souhaiterai y ajouter une 32r pour étendre les sorties et entrée,
Quelqu'un aurais les deux ? il me semble que l'ont peux mais j'aimerais des avis d'utilisateur

merci!