Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les StudioLive de 3e génération en rack

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 3 733 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Les StudioLive de 3e génération en rack
PreSonus StudioLive 32R III
Vous pouvez désormais choisir chez PreSonus entre trois versions stagebox/rack des consoles de mixage audio numériques StudioLive de 3e génération.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super intéressant...

Ca vient se place en face des XR et MR de chez Midas/Behringer et ça a l'air plutôt bien placé.

A voir à combien ce sera en streetprice.
3
Bof, les anciennes séries sont mieux pensées. Déjà des sorties XLR en face, SVP ! Et où est passée la carte d'extension?
4
et pas d'enregistrement sur la carte sd en multipistes, juste stéréo, ordi nécessaire ...
5
Pour moi les anciennes versions c'était no way cause firewire... Ici on passe en usb et ça change pas mal de choses.

Le fait de pouvoir transformer la table en boitier de scène pour leurs grosses consoles me parait super bien foutu aussi.

Après, oui, le choix de tout compiler en 1U est discutable, mais on peut facilement rebalancer en facade ce qui doit l'être via un patch si besoin...

Et surtout, le prix de lancement de la version avec 16 entrées perd 500 euros par rapport à la première version ce qui la rend beaucoup plus inintéressante.
6

Une question...
Peut on se servir de ces racks comme d'une console autonome comme la RML16 ou 32? Merci! 

7
Je me pose exactement la même question, la présentation du produit est déroutante...
8
Oui, ils peuvent fonctionner de façon autonome ou comme boîtiers de scène pour les consoles de mixage série III. Et dans ce second cas, tu peux choisir un fonctionnement comme boîtier de scène dédié ou comme combinaison boîtier de scène et mélangeur de retours.
9
Merci pour les précision TFisch. Les prix me semblent bien bas...surtout comparé aux précédentes versions rack. Mais si ça reste dans ces alentours, je revends ma 16.0.2 pour une 24R III.
Pour mon utilisation, répète/création, ce serait parfait!
10

voici la liste des différences avec la RML 16, donnée par Presonus 

On peut enregistrer en USB 2 avec les Series III RM. Franchement vu qu'elle sont moins chères je vois plus l'intérêt des RML16 et 32...

 

Thanks for your interest in our rack mixers! Here's a few differences for you:

Series III Rack Mixers:

  • Combo jacks/line inputs on every input
  • USB 2.0
  • Recording over AVB
  • On-board stereo SD Card recording
  • TRS Mix Outputs
  • 48kHz Sampling Rate
  • Smaller size (a 16R is 1U whereas an RML16AI is 3U; a 32R is 2U whereas an RML32AI is 4U)

RML Series Rack Mixers:

  • FireWire 800 (which can be converted to Thunderbolt using the Apple adapter)
  • Option card slot for a Dante option card
  • XLR Mix Outputs
  • DB25 Outputs for your mix outputs
  • Dedicated mono output
  • 96kHz Sampling Rate
  • Meters on the front of the unit for every channel
  • Expandable (cascading up to 64 channels with two mixers)

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 11:27:02 ]