< Tous les avis PreSonus StudioLive 32R
ski-muzik ski-muzik

« Boite à bijoux »

Publié le 18/05/18 à 14:59
Je sonorise des groupes de chœur, animation d’orchestre pour tout evenement,divers groupe de Jazz, soul etc.... pour besoin de multiple tranches d'entrées je me suis penché sur l'achat du Presonus SL serie III 32R. Etant possesseur d'un phonic IS16 et Beringer X18, je suis dejà habitué à jouer avec les consoles numérique. J'ai hésité à choisir X32 ou 32R mais j'ai pris la décision d'aller sur la 32R.

34 entrées ( 32 COMBO XLR/JACK + 2 entrées RCA)GATE,COMP,EQ,LIMITER sur toutes les entrées
18 Sorties (16 AUX JACK + 2 sorties XLR) EQ et COMP sur toutes les sorties
Control par Wifi en utilisant un routeur (TP-LINK Gigabit de préférence) ou par câble réseau CAT 45 ou par USB
S'utilise comme interface audio multi-pistes aussi 32/32 pouvant aller jusqu'à 55 en mettant 02 S.L en réseau.
Enregistrement Stéreo sur carte SD
La finition du console est tout à fait simple mais me semble très robuste.
Tester déjà avec 02 concerts en une semaine, le résultat était très satisfaisant pour moi,en calant bien les gains et les FAT channels ,zéro saturation dans l'ensemble ni larsen. utilisation 24 tranches dont 7micros pour la batterie,12micro de chant,line basse, line Solo, 2 Claviers,1 pour saxo, j'ai eu encore 8 tranches de réserve.
en façade 01 pair de mackie thump 12A couplé avec un sub actif Pro audio.

A voir dans les temps pour sa durée de vie.

Musicalement.