Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft Ui12 et Ui16

  • 62 réponses
  • 20 participants
  • 13 595 vues
  • 23 followers
1 Soundcraft Ui12 et Ui16
Bonjour :lol:

Je m'intéresse de très près à ces tables de mixage qui fonctionnent en Wifi.

Pour ceux qui connaissent, je m'interroge sur cette connexion Wifi. Que se passe t-il si par exemple on doit sonoriser un évènement en pleine cambrousse, style champs de maïs, enfin un endroit ou il n'y pas de réseau ?

A bientôt.

Bien musicalement.
Andy
Afficher le premier post
11
Peut être que c'est un problème de surchauffe CPU sur lequel est hébergé le webserveur et qu'il lui faudrai un dissipateur mieux dimensionné
Faudrait faire des test si la montée en température et corolaire avec ces plantages.
Y a la UI24R qui vient de sortir avec visiblement une connectivité revue, à suivre...
12
J'y ai pensé mais le blocage de connexion peut avoir lieu au bout de 10 minutes seulement.


13
bonjour
je viens de contacter Freevox (revendeur Soundcraft) par rapport à ce sujet
on m'a répondu qu'avec le nouveau firmaware 1.0.5763 il n'y a plus ce problème
qu'en est il svp !?
14
Nos 2 UI, achetées neuves en mai dernier, sont bien en 10.0.5763 et elles se bloquent toutes les deux. Le tech de chez Freevox nous a dit de n'utiliser que du androïd,
pas de Apple mais rien n'y fait, nous n'avons malheureusement pas trouver de solution à ce jour.
Je suis curieux de voir si avec les nouvelles UI24 le problème demeure.
15
16
je recherche une console numérique en rack commandable en wifi

^^
voilà ce que m'a répondu Freevox

Les problemes ont été résolus avec le dernier firmware
Cordialement
Société Freevox
[edit modo: nom et coordonnées supprimées]

sympa le mec
17
Je ne sais pas quoi vous dire, nous avons 2 ipad, une tablette samsung, des telephones iphone et Samsung, des pc sous différents windows et des routeurs net gear et apple et rien n'y fait "Connected" apparait subitement et nous perdons la main sur la machine.
18
Bon j'ai compris, merci (si j'ose le formuler ainsi) walteraudio pour ce triste témoignage :(
19
stp Walter Audio
prends contact avec Freevox
qu'il puisse corrigé tous ces pb
il doit bien avoir une solution
20
ok je vais les relancer.

Bonne journée