Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Teenage Engineering revient avec l'inattendue TX-6

  • 144 réponses
  • 46 participants
  • 14 729 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Teenage Engineering revient avec l'inattendue TX-6
323463.png
Le constructeur Teenage Engineering propose désormais la TX-6, une console hybride qui a plus d'un tour dans son sac.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Hiyasta1 :
Citation de shoukz :
Citation de THOMAS :
le prix est irrationnel


avec une connectique en jack 3.5 c'est totalement délirant en fait,

qui va mettre 1200 balles dans une mixette pour brancher des pocket operators ou des volca à 50-150 balles.



Ceux qui veulent être dans l'utra portabilité, qui font de la musique avec une tablette ou un SmartPhone, qui ont des trucs comme le MicroFreak, la MPC Live, des Roland boutiques qui ont des sorties/phones aussi en jack 3.5, etc...


Et des petits doigts :mrg:
22
23
Sinon il y a le TC helicon blenders, et avec la différence de prix tu peux acheter un Macbook.
24
Ou 100 tables de mixage behringer et avoir un truc énorme qui fait « pro » (de loin) :facepalm:
Non sérieux , 1000balles …..
Thom'
25
26
27
1010music Bluebox est une meilleure value pour l'instant même s'il n'y a pas de carte son. D'ailleurs apparemment c'est faisable via firmware mais on va pas compter dessus tant que c'est pas annoncé.

Par contre TE est bien le premier constructeur à faire ce dont je rêve, à savoir, combiner une groove box à un mixer avec plein d'entrées. J'espère que d'autres constructeurs comme AKAI, NI ou Roland vont s'inspirer de cela pour nous faire des vrais workstations en module qui remplacent aussi bien le séquenceur que le mixer dans le setup hardware.
28
Behringer va l'annoncer la semaine prochaine à 11€99
29
Je trouve ça génial qui est des boites qui fassent des produits comme ça.....
Y a pléthores d'offres pour tout les prix avec capacité adapté. Là c'est juste trippant:bravo:
30
EN voilà un joli gadget pour les Hobbits... très très fortunés. Ils fournissent une loupe dans la boîte ?