Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Rivage PM10
Photos
1/28
Yamaha Rivage PM10

Console numérique de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha dévoile la console Rivage PM10

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 5 825 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha dévoile la console Rivage PM10
2015 verra l’arrivée d’une nouvelle génération de consoles de mixage numériques chez Yamaha, la Rivage PM10.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de franckmfs :
Ah intéressant yamaha change la surface de travail. j ai l impression qu ils ont adoptés l édition par channel strip.


c'était déjà le cas avant non? avec les contrôles d'eq, de comp, de gate etc …. sur la m7cl, sur les O2r je crois aussi …?? bref...
12
x
Hors sujet :
Sur la 02R tu n'avais "que" routing, aux, pan et eq, le contrôle de la section dynamique c'est apparu sur la DM2000 il me semble.

Mais oui l'édition par channel strip ça fait un moment qu'elle est là chez Yamaha, même si elle n'était pas aussi complète et classe que sur la PM10.
13
Oui ,elle est belle et fait envie .Par contre je ne sais pas ce qu'est le réseau twinlan propre à yam mais ça me rappelle le réseau Mlan et ce qu'il en est advenu alors ce sera sans moi!
14
Oui ,elle est belle et fait envie .Par contre je ne sais pas ce qu'est le réseau twinlan propre à yam mais ça me rappelle le réseau Mlan et ce qu'il en est advenu alors ce sera sans moi!
15
Citation :
'était déjà le cas avant non? avec les contrôles d'eq, de comp, de gate etc …. sur la m7cl, sur les O2r je crois aussi …?? bref...

Ah ouais ils sont oú les potards dédiés pour éditer chaque fonction du compresseur ou du gate indépendamment du touch screen. sur la m7cl? Quand je parle de channel strip c est comme sur la ILive par exemple.
Citation :
Underpinning the system’s extraordinary operability is a full implementation of Yamaha's acclaimed Selected Channel interface on the right side of the prominently raised control surface top panel, allowing all parameters of the channel selected to be directly and intuitively controlled.

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 19:04:28 ]

16
oui effectivement, il n'y a qu'un paramètre réglable sur la M7
sur ma petite Si compacte j'ai tous les paramètres par contre
17
il paraît qu'elle va tourner au tours des 150 000 euro :oops2:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

18
outch
19
tout compris.... la surface de control, le moteur et le patch bay de 64IN/16OUT analogique et 16IN/16OUT en AES

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

20
ben la PM5D qui doit bien avoir 10/15 ans, avait aussi un channel strip complet, la PM1D aussi il me semble. Donc pas vraiment une nouveauté chez yam mais plutôt une feature haut de gamme.