Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tio1608-D + QL1 ou LS9

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 4 155 vues
  • 11 followers
1 Tio1608-D + QL1 ou LS9
Bonjour,
Je cherche une table de mixage numérique 32 entrées pour faire du live.
Pour le moment j'utilise une MGP32X de chez Yamaha en analogique
J ai utilisé il y a pas longtemps une QL1 et c était plutôt génial :) mais hélas elle n avait que 16 entrées.
du coup je me demande si le module Toi1608-d remplace les entrées de la table ou ce rajoute au entrées ce qui permettrait d avoir 32 in XLR

2 eme question est il compatible avec la Yamaha LS9 aussi ? car vu le prix de la QL j'hésite entre les 2 tables

Merci d'avance pour vos infos ;)
Afficher le premier post
11
Merci pour ta réponse j ai pris un switch référence sur le site audient compatible mais rien
Et en direct la configuration est aussi possible non ?

Comment changer l adresse ip de la carte bancher dans la ls9 ,,?
12
Bonjour Snapboy,
Sauf erreur de ma part, sur une Yamaha LS9, tu ne peux ni détecter, ni contrôler le Tio. Sur ta LS9 tu récupères seulement le signal audio venant du slot dans lequel tu as glissé ta MY16-AUD.
Pour contrôler le Tio tu dois avoir un ordinateur équipé du logiciel YAMAHA R-Remote (gratuit) ainsi que le logiciel AUDINATE Dante Controller (également gratuit) pour patcher les entrées et sorties du Tio sur ta MY16-AUD. Il te faudra également prendre soins de mettre tout ce petit monde à une même fréquence d'échantillonnage (MY16-AUD, LS9 synchronisé sur la MY16-AUD et Tio à 44,1 ou 48 kHz).
Bonne musique

[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 16:37:36 ]

13
J'oubliais pas besoin de changer les adresses IP des éléments sur le réseau (sauf cas particuliers). Normalement ça marche tout seul !
14
Bonjour,

avez vous pu faire fonctionner et piloter les HA du TIO avec votre LS9 ?
15
non du coup 2 solutions
Utiliser un PC avec YAMAHA R-Remote
ou trimer sur le compresseur afin d'avoir plus de niveau sur ta tranche

[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 16:34:12 ]

16
As-tu trouvé la solution ? Ça m'intéresse.
Le post date un peu mais un gars sur AF le fait fonctionner en DANTE avec une 01v96 v2 avec le soft R Remote Yamaha pour les niveaux, 48v etc. J'imagine que ça doit fonctionner aussi avec une LS9...