Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2006 à 19:04:34Quel haut parleur pour caisson 38?
Bonjours a tous je voilait savoir si quelqu un pouvai me renseigner car j ai deux caisson que j ai fait en 38 et dedans j ai mis des boost de 450watts rms!!
et boost sa va pas trop mal encore, mais j aimerai changer pour passer a la gamme au dessus!!
alors sa serai bien que vous donniez vote avis sur quelque bon haut parleur que vous connaissez????merci d avance!!!
Ben 2 events et la dimension environ 54 cm par 54 cm chaque cote sais un cube!
0
Ghhhh
1257
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/06/2006 à 11:52:13
Tu peux mettre du XXL sound super pro ! Tu choisis un modèle avec saladier chromé pour un son plus brillant !
Si tu ne fais pas un effort, tu n'auras pas d'aide ... Dimensions exactes de l'intérieur de l'enceinte, nombre d'évents et dimensions de ces évents !
Salut !
Ghhhh
0
- - - Noise from Belgium ! - - -
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/06/2006 à 17:39:37
Ben le caisson fait
dimension interieur 57.4 cm par 57.4cm de chaque cote vu que sait un cube!!
et les events fond 9 cm de diametre et il y en a 2!!!
combien sa coute les xxl sound power pro???
en plus j ai deux enceinte amplifier de cette marque la!!
0
Ghhhh
1257
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/06/2006 à 00:05:56
Donc le volume interne est 189 litres, n'est-ce pas ?
Ce qui est magnifique, c'est que je t'ai demandé de faire un effort mais que tes évent n'ont toujours pas de profondeur !
Dernier essai !
Ghhhh
0
- - - Noise from Belgium ! - - -
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 23/06/2006 à 14:32:38
Citation : combien sa coute les xxl sound power pro???
Ben les event fond 4 cm de profondeur .et oui sait un 189 litre.
excusez moi mais sa fait pas tres longtemps que suis dans la music(3ans) et les enceinte je ne me suis jamais trop occuper de sa!
alors vous comprenez pourquoi.....je suis pas un pro moi!!!!
et pour repondre a ilo: personne n est exceptionnel,je pense!
0
Ghhhh
1257
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 26/06/2006 à 15:52:13
Je te suggère chez Eminence le Kappa15 ou éventuellement le Kappa15LF. Dans les deux cas, tu as un grave qui descend très bas mais du fait de la grande dimension de l'enceinte, tu devras te limiter à des puissances de l'ordre de 250W !