Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Réalisation d' enceintes aidez moi svp

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 149 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réalisation d' enceintes aidez moi svp
Salus !
J' aimerais réaliser deux enceintes pour mettre sur mes deux futures planar horn (le long) pour les accompagnés ; Faut que ca fasse les aigues aussi ; a peu pres 150 euros d' hp tweeter pour chaque enceintes , je peut aller jusqu' a 200 euros . J' aimerais qu' elle fasse minimum 1.20m de hauteur .
J' ai un filtre T.racks je peut m' en servir pour mes planar et pour mes enceintes ? Il y a 4 sorties et apparemment 4 réglage possible . Dons c pour mettre dans un mur en teuf et bien sur pour de l' hardtek hardcore allors faut que ca pete .
Vive le son !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
Afficher le sujet de la discussion
21
Jamais entendu parler de ce boomer, mais c'est pour quelle utilisation ça ? Pcq avec 17cm de diametre, tu vas pas sonoriser grand chose à part ta chambre.
Et 150W, c'st vraiment de la consommation personnelle
22
En faite j avais commander des hp pas chere en 21 et il se sont planté il m ont mis deux de 17 en alu qui coutait 3 fois plus cher alors je les ai gardé mais bon ca me sert pas a grand chose ; je l' ai ai mis dans un trou de 21 de mon enceinte en rajoutant un bout de bois en attendant , ca fait un bas reflex comme ca lol mais bof .
Je vais essayer de me faire un mini caisson pour chez moi pour mixer doucement quand les voisins dorment ou pour les dvd
normal que t a pas entendu parler de ce hp car c est du pas chere
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €