Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Debutant ds la sonorisation demande avis aupres d expert en la matiere

Sujet de la discussion Debutant ds la sonorisation demande avis aupres d expert en la matiere
Salouté à vous tous bon voila on est un petit son tekno bon maintenant que l on a le matos pour jouer (machine,platine) on aimerai bien ce fair un petit son mais de qualité comme g vu sur plusieur forum des fois mieux vos avoir moin puissant avec un meilleur rendement alors avant de fair des betise et jeter de l argent par les fenetre on se renseigne sur ce k il y a de mieux.

donc on aimerai pour organiser des free party avoir 5 kw au final mais on va y aller kilos par kilos.
donc bien sure il faut du matos avec un bon rendement en exterieur et n hesiter pas a mettre un max de remarque on connait pas grand chose en matos mais sa va venir
donc il nous faut twitter,medium,basse,infrabasse because g des morceau sur mes machine avec des infrabasse et en ce moment on joue sur mon vieille amplis de gratte marshall et il aime po sa du tout mais alors pas du tout mais on peu pas fair autrement on a rien d utre et si c pour acheter audio phoni au debut et changer tt les semaine non merci mais le marshall a qd meme un bon son manque de basse un peu bcp
et bien merci a vous d avoir prit le temps de lire ce message deja.
la gerre du son avec darkjadore (et que le son soit avec toi)
Déja avant tout, quel est ton budget ?
On a un budget de 3000 euros en gros pour systeme complet avec au moin un caisson, basse, medium, aigu, amplis, filtre actif cmpresseur et si possible equaliseur parce que apres parler budget c pas evident vu ke l on achete au fure et a mesure
mais avec une base de 1500 euros et dici un ans on peut mettre en gros 3000 euros
:bravo: et merci de prendre le temps c cool
ne prenez pas la vie trops au serieux de tout facon vous n en sortiré pas vivant.
Sa fait juste 1500€ ! Contente toi pour l'instant de 2x ESW et 2x 382p , 1 gros ampli ( dont 1 coté basses , l'autre med/hi) , et 1 filtre actif si l'ampli n'en possède pas .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Ouai mais pour 1500t'as juste les deux enceintes, l'ampli et le filtre...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

Aie 3000€ c'est le prix de l'ampli seulement (si on parle de puissance) hé oui on peut avoir du très bon matos pour pas trop cher mais si on veut du gros matos efficace un pro8200 de chez crest çà vaut autour de 2000€ et un ca9 1500 à 2000 par contre j'ai trouvé sur AF un gars qui vendais des ca6 pour 500€ d'occase (alors que ça vaut autour de 1400 en neuf).
en conclusion si tu veux du bon matos et que tu as un petit budget (pour un sound systèm tekno, ou en sono en général, 3000€ de budjet c'est que dalle) il faut trouver de l'occase et fabriquer ses caissons (aller au brico du coin, acheter une visseuse des planches et de la colle) et la ça ne coute pas trop cher
vas voir mon profil et 80% de ce que tu verras sur la photo c'est du fait maison
en tout cas le bon matos pas cher ça existe mais d'occase voila si ça peut te servir...
Salut tout le monde et merci encore une fois pour tout c réponse c vraiment cool de pouvoir avoir l avis de personne ki si connaissent.
Par contre je me suis un peu mal exprimer peut etre et oui bien sure ke l on monte nous meme les enceinte. sa nous tien a coeur meme si va pas etre facile pout tout, mais bon. le budget final n est pas vraiment fixe si il faut rajouter au bout encore 1500 euro et attendre un ou deux de plus pour avoir c cinq kilos on attendra donc metter encore un maximum d information je moi je note tout et apres je cherche et on choisira en fonction de vos proposition je pense.
et encore merci a tous et viva la music :bravo: